“Lyonnais... Pas l'été”

Quartier : Quartier Latin
Rocquencourt
“Lyonnais... Pas l'été”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Restaurant de cuisine lyonnaise et du jura.
Connu pour ses quenelles de saumon. Enoooormes !...
Bon poulet aux morilles sauce au vin jaune.
Pas vraiment une cuisine pour l'été....
Allez y en hiver...

• Visité en juin 2013

“Bonne cuisine mais accueil des plus désagréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Bonne cuisine. Assez cher, mais dans le quartier c'est difficile de bien manger donc il faut payer la qualité. Malheureusement je n'y retournerai plus. Un soir je tente sans réservation de demander à dîner pour 2 (ce n'est pas un crime à ma connaissance de ne pas avoir réservé). Dialogue :
- Bonjour, serait-il possible de dîner pour 2 personnes ?
- Non.
- Ah
- Non parce que c'est complet (avec un joli rictus qui veut dire "du
balai, vous êtes le 10ème à me demander une table sans réservation")
Et bien je suis désolée mais pour moi l'accueil fait parti de l'expérience culinaire. Je ne vois pas comment j'y dinerai avec plaisir désormais ... ça s'appelle se prendre une belle claque et je déteste ça.

• Visité en juin 2013
“Back to the fifties”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Cuisine classique, superbe, bons vins, rapport qualité/prix favorable. Un bémol : l'accueil et le service sont peu chaleureux. Mais le décor désuet et l'excellence des plats valent bien de ne pas s'en formaliser.

• Visité en avril 2013
Washington, District de Columbia
“Une cuisine juste et chaleureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est toujours un plaisir de faire découvrir ce restaurant à nos amis étrangers: il reste peu d'endroits à Paris où l'on peut encore savourer une cuisine authentique à un prix très raisonnable sans avoir à réserver des mois à l'avance. Certes, il s'agit plutôt d'une "cuisine d'hiver" car les plats sont roboratifs mais même un petit appétit comme le mien y trouve son compte. Les desserts sont savoureux et changent agréablement des éternelles cartes des autres restaurants.
Bref, nous y revenons toujours avec un immense plaisir car nous savons que leur quenelle est divine!

• Visité en mai 2013
“Tres bon restaurant d'autrefois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Super restaurant ou l'on y mange des specialités Jurasienne (oeuf en moerettes,) tablier de sapeur, magret de canard et du poisson extremement bon et simple et surtout une quenelle incroyablement bonne et enorme (servie en entrée!!! plus de place pour le reste!!! il vaut mieux la prendre à deux en entrée!!!).
A chaque fois que nous y sommes allés (3 fois), les plats etaient toujours accompagnés d'un grattin de pommes de terre excellent. Pas beaucoup de choix à la carte ce qui fait la qualité, je crois qu'il y a une formule a midi tres bon marche mais meme le soir à la carte c'est plus qu'honnete par rapport à des restaurants branchés!!
Sinon petite salle avec un service efficace et charmant, c'est un endroit qu'il faut decouvrir et aller de temps en temps pour se ressourcer avec de tres bon plats, le seul hic c'est de se garer et c'est pas facile mais il y a un service voiturier.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Moissonnier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moissonnier ?