“Excellent”

Moissonnier
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon restaurant, cuisine généreuse, mijotée, savoureuse.
Cuisine lyonnaise et jurassienne, authentique. Le gradouble est caramélisé, le poulet au vin jaune ne déçoit pas, et les quenelles sont englouties malgré leur taille monumentale.
Desserts maison tout aussi délicieux.
Accueil chaleureux.
60€ par personne au final avec un pot de vin, mais c'est Paris, et ça les valait tout à fait.
À recommander!

Avis publié : 19 juillet 2013

Restaurant de cuisine lyonnaise et du jura.
Connu pour ses quenelles de saumon. Enoooormes !...
Bon poulet aux morilles sauce au vin jaune.
Pas vraiment une cuisine pour l'été....
Allez y en hiver...

Avis publié : 15 juillet 2013

Bonne cuisine. Assez cher, mais dans le quartier c'est difficile de bien manger donc il faut payer la qualité. Malheureusement je n'y retournerai plus. Un soir je tente sans réservation de demander à dîner pour 2 (ce n'est pas un crime à ma connaissance de ne pas avoir réservé). Dialogue :
- Bonjour, serait-il possible de dîner pour 2 personnes ?
- Non.
- Ah
- Non parce que c'est complet (avec un joli rictus qui veut dire "du
balai, vous êtes le 10ème à me demander une table sans réservation")
Et bien je suis désolée mais pour moi l'accueil fait parti de l'expérience culinaire. Je ne vois pas comment j'y dinerai avec plaisir désormais ... ça s'appelle se prendre une belle claque et je déteste ça.

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Cuisine classique, superbe, bons vins, rapport qualité/prix favorable. Un bémol : l'accueil et le service sont peu chaleureux. Mais le décor désuet et l'excellence des plats valent bien de ne pas s'en formaliser.

Avis publié : 29 mai 2013

C'est toujours un plaisir de faire découvrir ce restaurant à nos amis étrangers: il reste peu d'endroits à Paris où l'on peut encore savourer une cuisine authentique à un prix très raisonnable sans avoir à réserver des mois à l'avance. Certes, il s'agit plutôt d'une "cuisine d'hiver" car les plats sont roboratifs mais même un petit appétit comme le mien y trouve son compte. Les desserts sont savoureux et changent agréablement des éternelles cartes des autres restaurants.
Bref, nous y revenons toujours avec un immense plaisir car nous savons que leur quenelle est divine!

Les voyageurs ayant consulté Moissonnier ont aussi consulté