“Noura Beaugrenelle” 3 5 étoiles
Avis sur Noura Opéra

Noura Opéra
Classé n° 12 505 sur 15 693 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Le prestige d'une table au design incontournable
Guerville
“Noura Beaugrenelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

L'accueil fut vraiment très sympa, malgré un samedi soir. Les serveurs rapides, et efficaces... Mais... Le plat a plus de 21 eur les entrées à plus de 15 eur, ce n'est pas possible, aujourd'hui un restaurant dans une galerie commerçante qui propose de tels tarifs je trouve cela exagéré. Dommage.

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
Fontenay-sous-Bois, France
“Noura Beaugrenelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Habitués du restaurant Noura Marceau, nous sommes allées manger à celui du centre Beaugrenelle, ouvert depuis une quinzaine de jours. Grande salle plutôt bruyante. Après la commande, prise rapidement, un serveur nous a apporté du pain, froid. Nous lui avons demandé si on ne pouvait pas en avoir du chaud. Il a pris le panier sans répondre et le serveur dédié à notre table en a rapporté une autre corbeille aussi froide ! Les deux plats sont arrivés à peine tièdes, avec une salade sans assaisonnement. 2 brochettes et quelques miettes de crudités pour 21.50€ quand même. Les toilettes, ne portant que le sigle "handicapés", sont communes à tous et pas nettes : eau, papier au sol. Seul 1 robinet sur 3 fonctionnait ...obligeant à se déplacer avec les mains pleines de savon ..après 15 jours d'ouverture !
A fuir absolument si on veut garder l'impression favorable de la rue Marceau.

• Visité en novembre 2013
“Dommage !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu un serveur inadmissible ! Il nous a oublié et tout le long du repas. Nous étions obligé de l'interpeller pour tout. Vraiment très décevant. Heureusement que ce que nous avons mangé était bons. Nous sommes restées 2h pour déguster un plat c'est long !! Nous n'osons pas deviner combien de temps cela aurait mis si nous avions pris une entrée et un dessert ... Bref NE JAMAIS MANGER SUR PLACE

• Visité en novembre 2013
Un membre de TripAdvisor
“correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

le concept est appréciable : déguster et découvrir des spécialités libanaises.
je dois dire que sur ce point, c'est mission réussie. J'ai gouté un ensemble de différents plats. J'ai trouvé ces plats plutot bons. Cela étant on sent immédiatement que certains des plats ne sont pas cuisinés sur place. Le service est correct mais sans plus. Les tarifs sont plutot élevés.

• Visité en septembre 2013
Noisy-le-Grand, France
“sandwich falafel hummm”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

un must pour moi du sandwich falafel les produits sont bons et gouteux toute la chaleur de la cuisine libanaise en restauration rapide( je ne parle pas ici du restaurant que je ne connais pas mais du "fast food" . Un seul bemol le service long et pas très sympathique, en plus des erreurs dans la commande

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Noura Opéra ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Noura Opéra ? Partagez vos expériences !