“Noura Beaugrenelle : très bien !”
Avis sur Noura Opéra

Noura Opéra
Classé n° 7 876 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le prestige d'une table au design incontournable
Asnières, France
“Noura Beaugrenelle : très bien !”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Les "+" : la vue sur la Seine pour les quelques tables en bordure de baie vitrées (vite prises d'assaut !) / la qualité toujours identique des produits / le service aimable et rapide / le décor assez soigné et le mobilier confortable

Les "-" : le bruit / l'attente pour trouver une place passé 12h30...

En BREF : un Noura qui reprend bien l'esprit des autres restaurant

• Arabe en 1er
Montbéliard, France
“Restaurant noura”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce restaurant gastronomique libanais avec certification halal est agréable, le lieu est chaleureux bien situé dans le centre commercial beau grenelle. Le personnel y est très accueillant, sympathique avec une pointe d'humour. En ce qui concerne les mets : ils sont variés cependant manque d'assaisonnement. J'ai préféré les brochettes de bœuf haché. Le service est très rapide.la vue est magnifique puisque en hauteur donc panoramique.Possible de prendre à emporter pour menu à 6 euros environ. Si vous mangé à l'intérieur du restaurant compter environ 30 € par personne avec la boisson mais sans dessert. Voilà!

Guerville
“Noura Beaugrenelle”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

L'accueil fut vraiment très sympa, malgré un samedi soir. Les serveurs rapides, et efficaces... Mais... Le plat a plus de 21 eur les entrées à plus de 15 eur, ce n'est pas possible, aujourd'hui un restaurant dans une galerie commerçante qui propose de tels tarifs je trouve cela exagéré. Dommage.

Visité en novembre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“Noura Beaugrenelle”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Habitués du restaurant Noura Marceau, nous sommes allées manger à celui du centre Beaugrenelle, ouvert depuis une quinzaine de jours. Grande salle plutôt bruyante. Après la commande, prise rapidement, un serveur nous a apporté du pain, froid. Nous lui avons demandé si on ne pouvait pas en avoir du chaud. Il a pris le panier sans répondre et le serveur dédié à notre table en a rapporté une autre corbeille aussi froide ! Les deux plats sont arrivés à peine tièdes, avec une salade sans assaisonnement. 2 brochettes et quelques miettes de crudités pour 21.50€ quand même. Les toilettes, ne portant que le sigle "handicapés", sont communes à tous et pas nettes : eau, papier au sol. Seul 1 robinet sur 3 fonctionnait ...obligeant à se déplacer avec les mains pleines de savon ..après 15 jours d'ouverture !
A fuir absolument si on veut garder l'impression favorable de la rue Marceau.

“Dommage !!”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu un serveur inadmissible ! Il nous a oublié et tout le long du repas. Nous étions obligé de l'interpeller pour tout. Vraiment très décevant. Heureusement que ce que nous avons mangé était bons. Nous sommes restées 2h pour déguster un plat c'est long !! Nous n'osons pas deviner combien de temps cela aurait mis si nous avions pris une entrée et un dessert ... Bref NE JAMAIS MANGER SUR PLACE

Les voyageurs ayant consulté Noura Opéra ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Noura Opéra ?