“Tres tres mauvais, rien comparé à l'autre Noura de Marceau” 1 5 étoiles
Avis sur Noura Opéra

Noura Opéra
Classé n° 12 507 sur 15 674 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Le prestige d'une table au design incontournable
“Tres tres mauvais, rien comparé à l'autre Noura de Marceau”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ingredients bas de gamme, chef quinne doit pas etre libanais qui maitrise pas bien les dosages. Je suis tres tres decue.

• Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
“En baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Noura Italiens qui fut une bonne adresse à bien baissé je trouve. Cuisine assez banale presqu'industrielle. Service correct mais trop pesant sur la nécessité de prévoir un pourboire. Mauvaise pente qui se constate par une fréquentation en baisse.

Visité en novembre 2013
Limoges, France
“pour un moment convivial entre amis autour de bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un soir aux abords de l'opéra, une envie de passer un moment simple et agréable, nous nous rendons chez Noura. Les spécialités libanaises sont vraiment bonnes, rien à redire : salé ou sucré, tout est appétissant et exquis dans l'assiette. Pour ce qui est du décor et de l'ambiance, c'est jeune, animé, branché ; donc c'est un endroit à savourer entre amis, voire en famille. La propreté des lieux est irréprochable, et le service est ultra rapide et efficace.

• Visité en octobre 2013
“Noura Beaugrenelle A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Très beau restaurant chic a la décoration raffinée et au service attentionné qui ne maquille pas une cuisine industrielle et des viandes congelées...Bref amateurs de cuisine libanaise passez votre chemin et gardez votre argent pour votre shopping, 50€ a 2 pour deux brochettes de poulet marinées dures parce que cuites sans décongélation préalable (écume blanche sur les côtés) mouttabal et hoummous en boîte 2 cafés 1/4 eau minérale ça fait cher! Une grosse déception. A éviter fortement. (Il y a ds le quartier une épicerie libanaise renommée ou vs pouvez acheter des produits de qualité même cuisinés!)

“trés bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

suite à la visite du centre beaugrenelle et ses boutiques, nous nous somme arrêté aux restaurant NOURA . à notre arrivé nous avons été pris en charges par le patron fort sympathique. il nous a installé a une table proche de l'entrée. le serveur est arrivé très rapidement et a pris notre commande, il tombais a pique car nous avions faim :). nous avons pris deux mezzés (bœuf et poulets) + une assiette végétariennes. nous avons pas attendu trop longtemps pour être servis. le plats fut bon. mais le meilleur a été le dessert. je ne me rappelle plus le nom mais c'était des petit biscuit garnie de pistache avec une meringue aromatisé a la roses, un délices. c'est vrai que ces un peu bruillant mais on est dans un centre commercial et ces pas dérangeant. tous sa pour vous dire qu'on a passé un bon moment avec des serveurs impeccable . pour moi le prix, je trouve sa pas si cher que sa vu le coin.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Noura Opéra ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez Noura Opéra ? Partagez vos expériences !