“Une histoire qui se termine !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Pavillon

Le Pavillon
Réservez avec
Le Pavillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 395 sur 16 719 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
Description : Une grande table de la cuisine libanaise, un voyage gastronomique raffiné au cœur de Paris
“Une histoire qui se termine !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je me suis rendu récemment dans ce restaurant où j'ai découvert la cuisine libanaise il y a quelques années. A ma grande déception les choses ont bien changé. Auparavant tous les sandwichs étaient dotés de ces fameux navets qui donnent cette particularité si intéressante mais maintenant il faut les demander à la commande et si vous avez le malheur de vous en rendre compte après je vous déconseille de vous adresser à la personne qui dispatch les commandes. En effet ce doux personnage ne vous regardera même pas et vous répondra par la négative sans plus de politesse et de savoir vivre.

Mais la plus grande déception ce trouve désormais dans la quantité qui baisse d'année en année et ceux dans tous les établissements de la chaine. Désormais on se retrouve avec une crêpe aplatie dotée de 4 bouts de viande et de pauvres morceaux de cornichon.

Je n'y mettrai plus un pied !

• Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
“Mieux vaut etre prevenu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

La nourriture est tres bonne meme si de plus en plus industrialisée. Le restau est une arnaque. Le snack est bcp plus rentable avec un bon menu complet à 12 euros. Si le personnel n'était pas aussi désagréable (pour rester poli), je m'y rendrais bien plus régulièrement.

• Visité en décembre 2013
Limoux, France
“Tape à l'oeil mais pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

La salle est belle, les tables agréables, mais le service n'est guère souriant, et la qualité des plats assez décevante, correcte mais avec une impression de nourriture standardisée et semi-industrielle sans grande saveur... la cuisine libanaise mérite mieux que ça !
J'y ai déjeuné car je me trouvais dans le quartier et c'est quasiment la seule option abordable du coin.

• Visité en novembre 2013
“Miam Miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un delice, j'ai adore la nourriture libanaise qu'ils servent. Je me suis regalee et je pense revenir chez leur traiteur. Evitez par contre les heures de pointes car le restaurant peut vite devenir bruyant.

• Visité en mars 2013
Toulouse, France
“Vraiment pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Vu la réputation de ce restaurant je m'attendais à franchement mieux autant par l'accueil que par la qualité des plats. On va dire que c'est un Kebab de petit luxe mais seulement grace au quartier.La salade était passée, les pois chiches venaient certainement de boites de conserve et étaient sans saveur.L'addition est par contre trés salée comme le prix des vins.En plus le restaurant ne fait pas trés propre. Non je n'y retournerais pas!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pavillon ?