“Plus jamais...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Pavillon

Le Pavillon
Réservez avec
Le Pavillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 384 sur 16 717 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
Description : Une grande table de la cuisine libanaise, un voyage gastronomique raffiné au cœur de Paris
Cannes
“Plus jamais...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quelle déception ce restaurant. Déjà le service est déplorable, aucun sourire de la part des serveurs, on a l'impression de les déranger à chaque fois que l'on demande quelque chose. Ensuite, c'est de loin le plus mauvais libanais que j'ai eu l'occasion de goûter, le shawarma est fade, le pain trop fin et surtout l'addition est bien trop chère. Alors non merci, plus jamais ça.

• Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
Chatillon, France
“Noura de Velizy 2”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Leur charwama est en fait un kebab à la viande réchauffée un peu élastique, le pain est fin et cassé. A 20 euros le kebab c'est vraiment l'arnaque. Le cadre est beau sur uns eul coté du restau, de l'autre coté, les murs sont sales et on a vue sur la cuisine. La serveuse est adepte du de rien insupportable

• Visité en janvier 2014
New York, État de New York
“très bon mais service un peu lent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai essayé plusieurs restaurants libanais à Paris et celui-ci est mon préféré, néanmoins le service est un petit peu lent et il faut demander plusieurs fois pour avoir quelque chose. Mais je ne suis quand meme pas decue, au contraire mon ventre et mes papilles se sont régalés!

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Une histoire qui se termine !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je me suis rendu récemment dans ce restaurant où j'ai découvert la cuisine libanaise il y a quelques années. A ma grande déception les choses ont bien changé. Auparavant tous les sandwichs étaient dotés de ces fameux navets qui donnent cette particularité si intéressante mais maintenant il faut les demander à la commande et si vous avez le malheur de vous en rendre compte après je vous déconseille de vous adresser à la personne qui dispatch les commandes. En effet ce doux personnage ne vous regardera même pas et vous répondra par la négative sans plus de politesse et de savoir vivre.

Mais la plus grande déception ce trouve désormais dans la quantité qui baisse d'année en année et ceux dans tous les établissements de la chaine. Désormais on se retrouve avec une crêpe aplatie dotée de 4 bouts de viande et de pauvres morceaux de cornichon.

Je n'y mettrai plus un pied !

• 2 sur 5 bulles
“Mieux vaut etre prevenu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

La nourriture est tres bonne meme si de plus en plus industrialisée. Le restau est une arnaque. Le snack est bcp plus rentable avec un bon menu complet à 12 euros. Si le personnel n'était pas aussi désagréable (pour rester poli), je m'y rendrais bien plus régulièrement.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pavillon ?