“Excellente cuisine chinoise” 4 5 étoiles
Avis sur Nouveau Village Tao-Tao

Nouveau Village Tao-Tao
159, bd Vincent Auriol, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
01 45 86 40 08
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Nouveau Village Tao-Tao n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 621 sur 14 905 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
“Excellente cuisine chinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Carte complete chinoise et thailandaise
Prix raisonnables
Toutes saveurs disponibles
Produit frais cuisine sur place

Tables rondes conviviales
Tres bon acceuil

paris
“Un des meilleurs parmi beaucoup”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bien situé, à quelques centaines de mêtres dela Place d'Italie. Le quartier (13ème arrondissement) ne manque pas d'excellents restaurants asiatiques, mais celui-ci sort du lot, à mon avis. Accueil et service très agréables, cadre kitsch et confortable. Il y a presque trop de choix ! Nous avons bien sûr goûté le canard laqué, remarquable, et j'ai apprécié les fruits de mer au basilic. En entrée, assortiment vapeur ou nems croquants, délicieux. Et il y a du Pouilly-Fumé (un de mes vins préférés) ... Beaucoup de clients, mais les tables sont bien espacées, et ce n''est pas trop bruyant. A recommander sans hésitation.

• Visité en février 2014
“Décevant, service erratique”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Déjeuner décevant par rapport aux critiques élogieuses que j'avais lues avant. Ce dimanche midi il y avait beaucoup de monde et les serveurs n'arrivaient pas à assurer. Les plats sont arrivés en décalé et mon mari et moi avons mangé chacun tout seul devant l'assiette vide de l'autre. Mon canard laqué est arrivé 15 mn après le riz et je l'ai mangé avec du riz froid. Ce n'est pas meilleur qu'ailleurs donc ça ne vaut pas le détour.

• Visité en février 2014
“le canard laqué......”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

je travaille en Chine depuis 14 ans. Il est toujours agréable et original, à Paris de faire gouter un canard laqué préparé aussi bien sinon mieux qu'à Pekin...Le probléme c'est qu'il faut "commander" à l'avance et des fois c'est cher...Au "Village Tao Tao, non seulement c'est possible sans réserver (sauf les jours d'affluence..), mais c'est excellent et fidèle à la tradition pekinoise.Par expérience je dirai qu'il est meme meilleur qu'à Pekin, car moins gras.
En dehors de ça, il y a le turbot et plein d'autrees bonnes choses et ole rapoort qualité prix est tres bon.
les garçons sont éfficaces, et on ne sait jamais s'ils vous comprennent vraiment ce qui d'apparence peut les rendre désagréables mais en definitive, ils sont sympas.
Tres bon restaurant pour une famille qui veut se faire plaisir ou des copains qui veulent "se faire un canard"

• Visité en novembre 2013
“Restaurant chinois typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

J ai eu la chance de Dîner 2 fois dans ce restaurant chinois. A chaque fois les plats étaient de très bonne qualité.

Je recommande vivement ce restaurant si vous cherchez de la cuisine chinoise.

Le service est efficace et rapide.

Les voyageurs ayant consulté Nouveau Village Tao-Tao ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nouveau Village Tao-Tao ? Partagez vos expériences !