“déception”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 16 août 2014

Ce jeudi 14 août 2014, grosse déception dans ce restaurant où nous allions autrefois avec plaisir.
Reçus sans amabilité, les 4 cocktails nous ont été servis sans les beignets de crevette que d'autres avaient sur les tables. Bien évidemment, le canard laqué nous a convenu mais toujours servi sans aucun sourire ni mot aimable. Le riz cantonnais nous a semblé trop cuit. Nous attendrons un certain temps avant d'y retourner.
JPL

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous venons y déguster un canard pékinois depuis plus de 20 ans. Rien à changer, toujours aussi délicieux et copieux ! La peau croustillante dans sa crêpe et ses fils de poireau... pur bonheur des pupilles et papilles. A noter qu'il n'est pas nécessaire de commander le canard au préalable.

Ce n'est pas le meilleur des restaurants asiatiques de Paris, mais l'établissement reste incontournable pour son superbe canard à la pékinoise.

Avis publié : 24 juillet 2014

service - accueil médiocre, sans réel relation client. particulièrement la dame qui donne les notes ... extrêmement pressée, "se débarrasse" du client... ! du jamais vu!!!
les légumes sautés d’accompagnement : 95 % de pousse de sojà !!! et 3/4 champignons noirs !!!! et fade sans saveurs.... très limite...
le plat = les crevettes ananas =très moyen, impressionnant car servi ds la coque de l'ananas mais sans saveur.
le dessert = le mystere arrive deja bien fondu... et lorsque je fais la remarque dit que c'est "normal".............
non très très mauvaise ambiance, climat... à éviter...

Avis publié : 24 juillet 2014

On n'est pas surpris au Tao Tao. C'est bon et frais même si il y a souvent un souci de synchronisation. Les entrées arrivent souvent de manière décalée ou même carrément en même temps que le plat. Mais ça reste une valeur sûre du quartier.

Avis publié : 24 juillet 2014

Mise à part les liens étroits qu'entretien l'enseigne avec l'Ambassade de Chine, nous somme dans une vrai illustration de la cuisine chinoise à un prix correcte. Le Dim Sum est dans l'ensemble bien et le canard pékinois est sans appel. Le service a un semblant de restaurant de qualité mais ne nous égarons pas il s'agit d'un chinois et pas d'un michelin trois bibindome. Toutefois le service illustre bien l'image que la Chine souhaite donner à l'étranger et nous trouvons enfin de la vrai cuisine. L'ensemble de la carte est appétissante et suscite notre curiosité. Les plats sont servis avec les effets visuels. On trouvera alors de porc sauté au saté et flambé devant le client à l'alcool de rose. Il s'agit au final de la vitrine de l'ambassade et donc du coup la meilleur table chinoise du XIIIème.

Les voyageurs ayant consulté Nouveau Village Tao-Tao ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nouveau Village Tao-Tao ?