“La nourriture est bonne, le service detestable” 3 5 étoiles
Avis sur Orient Extreme St Germain

Orient Extreme St Germain
4,rue Bernard-Palissy, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 45 48 92 27
Améliorer cette page
Classé n° 8 163 sur 14 914 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“La nourriture est bonne, le service detestable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Que dire d'un bon japonais... Le poisson est frais, les sushis sont excellents.
Jusqu'ici il n'y aurait rien à rajouter pour faire de ce lieu une bonne adresse si seulement le service ne venait pas tout gater. Le manque de respect que temoigne l'ensemble des serveurs à la clientele laisse un gout amer. D'autant plus detestable de ce faire traiter de la sorte quand on connait les tarifs pratiqués par l'etablissement. Orient Extreme, joli restaurant, temple du "je te meprise toi qui paie trop cher pour des sushis"...

Visité en novembre 2011

“un excellent japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Je recommande plutôt l'orient-extrême rue bayard car le cadre est très lumineux, l'accueil, attentionné et chaleureux à la différence du restaurant situé rue palissy où le lieu est plus sombre et l'accueil, très limité. C'est un excellent japonais, seul problème : les prix, vraiment exorbitants par rapport au contenu de l'assiette et au cadre. La clientèle de la rue bayard est très show biz (devant RTL) tandis que celle de la rue palissy est composée presque exclusivement de gens de l'édition le midi.

• Visité en mai 2011
“Deux adresses, deux restos !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Je suis une habituée du restaurant de la rue Bernard Palissy, je n'y vais pas pour l'accueil mais pour les sushis, parfaits, l'ambiance feutrée et l'emplacement. J'ai atterri par hasard au restaurant de la rue Bayard, accueil très pro, très agréable, sushis toujours parfaits (mais la carte est différente, ce qui ne l'empêche pas d'être intéressante), en revanche c'est très bruyant ! la population très branchée fréquentant les lieux étant beaucoup plus show off...

• Visité en juin 2011
Noisy-le-Grand, France
“CUISINE GACHEE PAR UN ACCUEIL DETESTABLE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Attirés par la façade et réconfortés par les précédents avis TRIPADVISOR, nous avons décidé avec un ami d'essayer "L'ORIENT EXTREME" dans le 6ème arrondissement.
L'accueil est inexistant pour les "non-habitués". La personne qui nous a reçu nous a laissé entrevoir la possibilité d'être installés au bar comme une faveur (il est vrai nous n'avions pas réservé). Il était prévu que nous puissions être ensuite placé à une table, ce qui n'arrivera jamais ! Les plats (sushis notamment) s'ils étaient excellents, nous étaient servis avec un doux mélange de mépris et de condescendance. En ce qui concerne la salle elle est très bruillante, cependant le cadre n'est pas désagréable. En résumé, il est vraiment dommage que l'absence d'accueil et la médiocrité du service gaché ce qui aurait pu être un pur moment de plaisir. Cependant, nous essayerons une nouvelle fois ce restaurant pour nous assurer que nous sommes arrivés le mauvais jour au mauvais moment.

• Visité en mars 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de sushis à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

De très loin le meilleur restaurant japonnais à Paris, avec une cuisine raffinée et un poisson très frais !
Certes l'addition est salée mais autant aller moins souvent manger des sushis et en manger des bons !
Incomparable aux autres par la qualité !

Les voyageurs ayant consulté Orient Extreme St Germain ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Orient Extreme St Germain ? Partagez vos expériences !