“Déplorable”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 29 mars 2014

Service MEPRISANT et AGRESSIF.
Après avoir fini nos plats, le serveur nous a pris a parti car nous ne voulions pas de desserts il est alors devenue agressif considérant que notre commande n'était pas suffisante ("Les ptits Loulous c'est un restaurant ici il faut manger". )
L'addition nous a ensuite été jeter sur la table sans aucune attention.
Nous avons ensuite attendue 20min avant de pouvoir payer
Enfin quand il est venu encaisser il a refusé de calculer combien il devait nous rendre d'argent, en nous imposant de calculer avec dédain notre propre addition!
En bref nous avons passer un très mauvais moment se sentant agressés et méprisés.
A ce jour nous n'avions jamais rencontrer un serveur aussi détestable

Avis publié : 8 mars 2014

Malgré le cadre sympa, la carte est très chére. Les plats ne sont pas assez copieux et pour ce qui est du service: le sourire n'est pas au rendez-vous.
Bref l'ambiance est assez snob, et la cuisine pas mémorable.

Avis publié : 7 mars 2014

Les plats sont copieux, le personnel sympathique et la déco tape à l'œil. Mais je n'ai pas aimé la cuisine, sans caractère. Un cabillaud sans goût, précédé d'un potage st germain dont la préparation n'est pas maison. Beaucoup de touristes et de jeunes dans la salle, qui manquent peut-être d'expérience pour reconnaître les plats sortis tout droit des boîtes. Au final c'est assez cher et décevant. En plus ce sont des serviettes en papier qui vont sont proposées. TOO MUCH !

Avis publié : 26 février 2014

Plats gras et insipides qui ne donnent pas tout envie de manger. Les prix sont très élevés pour ce qu on nous sert. Première et dernière fois que nous ferons ce restaurant.

Avis publié : 13 février 2014

Dans un cadre très sympa, on se croit dans le salon des voisins. La carte n'est pas original mais préparer avec soin et attention. Le service est rapide et irreprochable avec une équipe dynamique et souriante.
La terrasse est magnififque, bref une adresse très agréable dans une rue sans bruit.

Les voyageurs ayant consulté Peres et Filles ont aussi consulté