“Le plaisir d'y retourner.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Paradis Thaï

Paradis Thaï
Réservez avec
Paradis Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 586 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Catania
“Le plaisir d'y retourner.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

J'adore ce resto thai qui se trouve dans le 13eme (quartier asiatique) où je séjourne souvent lors de mes voyages à Paris. J'ai également essayé d'autres restos thai dans le coin, mais celui-ci bat tous les records: qualité du service, fraicheur des plats servis et excellent rapport qualité/prix.
J'y retourne et j'y retournerai encore!

Visité en avril 2013

Saint-Paul-Lès-Dax, France
“interessant ....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

cadre sympathique mais pas de quoi dire qu'il soit exceptionnelle. la cuisine est bonne. l'accueil a ete un peu froid et limite.le service tres tres long, nos plats sont arrives en decales entre les entrees et plats principaux, les desserts oublies dans le four a micro onde pour nos boules coco....par contre l'addition en 2 temps et 3 mouvements. dommage pour une 1ere fois.

Aragon, France
“Paradis Thaï! Le paradis ...à Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Si vous passez à China Town , allez découvrir Paradis thaï au 132 rue de Tolbiac.A l'entrée deux magnifiques éléphants vous accueillent , le service se fait en tenue traditionnelle c est superbe. Ambiance feutrée,
très belle déco qui ne laisse personne indifférent.
Très belle carte. Beaucoup de recherche et de saveurs. Superbes présentations.
Un grand voyage en Asie et une belle découverte. Un petit paradis. Bravo !

• Visité en décembre 2012
Bayonne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous rentrons, décor sympa bonne impression, commande , apéritif puis entrée tout va bien et là grosse attente pour le plat qui arrive tiède , bon pas très grave , dessert très moyen et pour finir une adorable petite souris sous une table . Petit problème en cuisine ce soir la et nous un peu déçu......

• Visité en mars 2013
Clermont-Ferrand, France
“Juste pour le calme et pour l'ambiance feutrée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Si vous cherchez un restaurant pour dîner en amoureux, ou pour passer la soirée avec un couple d'amis, celui-ci est parfaitement approprié. On y est tranquilles. Les tables, suffisamment espacées, permettent de ne pas être dérangés par les conversations des autres clients. Et comme c'est un peu chic et cher, pas de risque de tomber sur de grandes tablées ou sur des familles avec de jeunes enfants. Mais pour le reste, le Paradis Thaï n'est pas vraiment au top. L'accueil est plutôt froid, surtout pour un restaurant asiatique. Pas de serviettes chaudes, par exemple, ou de verre de bienvenue. Les plats sont bien présentés mais gustativement, ils n'ont rien de paradisiaque. Le riz gluant, que j'avais demandé en accompagnement, était froid. Sans doute mal réchauffé. Et le amok de poisson, assez quelconque.
Donc tout dépend de ce que l'on cherche ou privilégie : si c'est le repas en soi, ou le rapport qualité-prix, mieux vaut aller ailleurs. Si c'est l'ambiance, la tranquillité, c'est l'endroit idéal pour une agréable soirée.

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Paradis Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paradis Thaï ?