“Très bon ... comme d'habitude”
Avis sur Paradis Thaï

Paradis Thaï
Réservez avec
Paradis Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 798 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon ... comme d'habitude”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Un lieu très agréable au cadre raffiné pour passer une agréable soirée. Certainement un des meilleurs resto thaï du quartier.

• Visité en juin 2013

“Restaurant thaïlandais classique”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes arrivés très tardivement avec mes amis (23.30) mais nous avons été reçus néanmoins. Le service est rapide, on retrouve les classiques du restaurant thaï: curry vert, rouge, soupe, grillades... Le cadre n'est pas magnifique voire très kitsch mais il est spacieux et permet une certaine intimité par rapport à ses voisins. La cuisine n'est pas excellente mais elle est satisfaisante surtout dans son rapport qualité prix.

• Visité en mai 2013
Catania
“Le plaisir d'y retourner.”
Avis écrit le 7 mai 2013

J'adore ce resto thai qui se trouve dans le 13eme (quartier asiatique) où je séjourne souvent lors de mes voyages à Paris. J'ai également essayé d'autres restos thai dans le coin, mais celui-ci bat tous les records: qualité du service, fraicheur des plats servis et excellent rapport qualité/prix.
J'y retourne et j'y retournerai encore!

Visité en avril 2013
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“interessant ....”
Avis écrit le 3 mai 2013

cadre sympathique mais pas de quoi dire qu'il soit exceptionnelle. la cuisine est bonne. l'accueil a ete un peu froid et limite.le service tres tres long, nos plats sont arrives en decales entre les entrees et plats principaux, les desserts oublies dans le four a micro onde pour nos boules coco....par contre l'addition en 2 temps et 3 mouvements. dommage pour une 1ere fois.

Aragon, France
“Paradis Thaï! Le paradis ...à Paris”
Avis écrit le 27 avril 2013

Si vous passez à China Town , allez découvrir Paradis thaï au 132 rue de Tolbiac.A l'entrée deux magnifiques éléphants vous accueillent , le service se fait en tenue traditionnelle c est superbe. Ambiance feutrée,
très belle déco qui ne laisse personne indifférent.
Très belle carte. Beaucoup de recherche et de saveurs. Superbes présentations.
Un grand voyage en Asie et une belle découverte. Un petit paradis. Bravo !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Paradis Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paradis Thaï ?