“Thaï haut de gamme avec prix raisonnables”
Avis sur Paradis Thaï

Paradis Thaï
Réservez avec
Paradis Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 732 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Thaï haut de gamme avec prix raisonnables”
Avis écrit le 26 novembre 2013

L'extérieur du restaurant est assez imposant. L'intérieur a une décoration simple et sobre dans laquelle on se sent bien. La musique douce est assez modérée ce qui fait qu'on peut passer une soirée agréable. La carte est variée avec des plats typiques thaï et quelques plats vietnamiens. Nous avons pris des brochettes de boeuf au saté et un boeuf au curry. Les brochettes étaient tout simplement délicieuses. La viande de boeuf est "de la vraie viande" fondante et légèrement grasse. Le curry était délicieux. Le service est vraiment agréable avec des serveurs souriants. Un super restaurant thaï j'y retournerai c'est certain.

• Visité en novembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Déçu”
Avis écrit le 10 juillet 2013

on m'avait que ce restaurant asiatique était très bon. Pour en avoir fait un bon paquet dans le 13eme, celui-ci est loin dans le classement.
En plus il est cher, donc je n'y retournerai pas ; sauf si la tendance s'inverse.

• Visité en novembre 2012
“Quelle déception.”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Quel dommage.
Ce restaurant que j affectionnais depuis 7 ans a bien mal changé.
Le service est toujours excellent mais les 2/3 de la carte a disparu.
La majorité des plats est a base de fruits de mers.
Le plat de magret a aussi changé.
Plus de plats aux champignons noirs ni de bœuf aux oignions.
J'ai posé la question si, ils avaient changé de propriétaire car tout le personnel est nouveau mais, il paraît que non.
Il reste bon sur les plats en général mais la cuisson reste a revoir.
Tristesse.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon ... comme d'habitude”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Un lieu très agréable au cadre raffiné pour passer une agréable soirée. Certainement un des meilleurs resto thaï du quartier.

• Visité en juin 2013
“Restaurant thaïlandais classique”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes arrivés très tardivement avec mes amis (23.30) mais nous avons été reçus néanmoins. Le service est rapide, on retrouve les classiques du restaurant thaï: curry vert, rouge, soupe, grillades... Le cadre n'est pas magnifique voire très kitsch mais il est spacieux et permet une certaine intimité par rapport à ses voisins. La cuisine n'est pas excellente mais elle est satisfaisante surtout dans son rapport qualité prix.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Paradis Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paradis Thaï ?