“Paradis Thaï paradis à Paris”
Avis sur Paradis Thaï

Paradis Thaï
Réservez avec
Paradis Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 413 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié: 18 février 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jour du défilé du jour de l'an chinois. Restaurant parfait, les plats étaient somptueux et parfaitement bien présentés. Très raffinés, très gouteux. Nous ne manquerons pas d'y revenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradis Thaï
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Excellent restaurant, pas trop cher, qui offre ses plats dans un cadre superbe et original... un vrai plaisir pour venir en couple ou inviter des amis.La formule "midi" est interssante. le service est assez rapide.

Avis publié: 2 février 2014

Rien que la porte extérieure vaut de coup d’œil. Les plats sont très bon mais attention car assez pimentés. Enfin un vrai thaï qui ne cherche pas a faire des plats à la française. La présentation avec magnifique. Le service est un peu long mais ça vaut de coup d'attendre.

Avis publié: 26 novembre 2013

L'extérieur du restaurant est assez imposant. L'intérieur a une décoration simple et sobre dans laquelle on se sent bien. La musique douce est assez modérée ce qui fait qu'on peut passer une soirée agréable. La carte est variée avec des plats typiques thaï et quelques plats vietnamiens. Nous avons pris des brochettes de boeuf au saté et un boeuf au curry. Les brochettes étaient tout simplement délicieuses. La viande de boeuf est "de la vraie viande" fondante et légèrement grasse. Le curry était délicieux. Le service est vraiment agréable avec des serveurs souriants. Un super restaurant thaï j'y retournerai c'est certain.

Avis publié: 10 juillet 2013

on m'avait que ce restaurant asiatique était très bon. Pour en avoir fait un bon paquet dans le 13eme, celui-ci est loin dans le classement.
En plus il est cher, donc je n'y retournerai pas ; sauf si la tendance s'inverse.

Les voyageurs ayant consulté Paradis Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paradis Thaï ?