“Saveurs parfumées”
Avis sur Paradis Thaï

Paradis Thaï
Réservez avec
Paradis Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 709 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Saveurs parfumées”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Je n'y étais pas retourné depuis 3 ans et j'ai voulu inviter un client pour déjeuner. J'ai eu raison . L'accueil est professionnel et les tables sont spacieuses et bien éloignées l'une de l'autre. La salade de papaye thaï est magnifique ainsi que les plats à base de curry vert et de jus de coco. Un dépaysement gustatif , tout en finesse, assuré. Le client fut fort content.

Visité en mars 2014

SANNOIS
“Paradis Thaï paradis à Paris”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jour du défilé du jour de l'an chinois. Restaurant parfait, les plats étaient somptueux et parfaitement bien présentés. Très raffinés, très gouteux. Nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Visité en février 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“UN BEAU THAI, QUI MERITE LA VISITE”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Excellent restaurant, pas trop cher, qui offre ses plats dans un cadre superbe et original... un vrai plaisir pour venir en couple ou inviter des amis.La formule "midi" est interssante. le service est assez rapide.

Visité en décembre 2013
toulouse
“trés bon restaurant thaï”
Avis écrit le 2 février 2014

Rien que la porte extérieure vaut de coup d’œil. Les plats sont très bon mais attention car assez pimentés. Enfin un vrai thaï qui ne cherche pas a faire des plats à la française. La présentation avec magnifique. Le service est un peu long mais ça vaut de coup d'attendre.

• Visité en janvier 2014
“Thaï haut de gamme avec prix raisonnables”
Avis écrit le 26 novembre 2013

L'extérieur du restaurant est assez imposant. L'intérieur a une décoration simple et sobre dans laquelle on se sent bien. La musique douce est assez modérée ce qui fait qu'on peut passer une soirée agréable. La carte est variée avec des plats typiques thaï et quelques plats vietnamiens. Nous avons pris des brochettes de boeuf au saté et un boeuf au curry. Les brochettes étaient tout simplement délicieuses. La viande de boeuf est "de la vraie viande" fondante et légèrement grasse. Le curry était délicieux. Le service est vraiment agréable avec des serveurs souriants. Un super restaurant thaï j'y retournerai c'est certain.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paradis Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paradis Thaï ?