“Paradis du goût ”
Avis sur Paradis Thaï

Paradis Thaï
Réservez avec
Paradis Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 413 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Une cuisine aux goûts très originaux, un cadre feutré,
un service souriant, des prix abordables.
La cuisine asiatique dans ce qu'elle a de plus agréable.
En couple, succès assuré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradis Thaï
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Je n'y étais pas retourné depuis 3 ans et j'ai voulu inviter un client pour déjeuner. J'ai eu raison . L'accueil est professionnel et les tables sont spacieuses et bien éloignées l'une de l'autre. La salade de papaye thaï est magnifique ainsi que les plats à base de curry vert et de jus de coco. Un dépaysement gustatif , tout en finesse, assuré. Le client fut fort content.

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jour du défilé du jour de l'an chinois. Restaurant parfait, les plats étaient somptueux et parfaitement bien présentés. Très raffinés, très gouteux. Nous ne manquerons pas d'y revenir.

Avis publié: 3 février 2014

Excellent restaurant, pas trop cher, qui offre ses plats dans un cadre superbe et original... un vrai plaisir pour venir en couple ou inviter des amis.La formule "midi" est interssante. le service est assez rapide.

Avis publié: 2 février 2014

Rien que la porte extérieure vaut de coup d’œil. Les plats sont très bon mais attention car assez pimentés. Enfin un vrai thaï qui ne cherche pas a faire des plats à la française. La présentation avec magnifique. Le service est un peu long mais ça vaut de coup d'attendre.

Les voyageurs ayant consulté Paradis Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paradis Thaï ?