“45 min d'attente pour un bobun invisible et des brochettes froides”
Avis sur Paradis Thaï

Paradis Thaï
Réservez avec
Paradis Thaï n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 803 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“45 min d'attente pour un bobun invisible et des brochettes froides”
Avis écrit le 12 août 2014

Après 45 min d'attente, ma compagne a reçu des brochettes froides. Perso j'attend encore mon bobun... Franchement, c'est super rapide a servir un bobun normalement. Nous sommes parti, dommage le lieux était assez propre et les plats des autres avaient l'air correct.

• Visité en août 2014

Bâle, Suisse
“Carnet de voyages Thaï”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Agréable moment de séduction Thaï... Complètement savoureux.
J'ai aimé le crabe mou : gros crabe avec les pinces et bien fris. Tout se mange, tout est mou. C'est un délice.
En accompagnement j'ai goûté à une sorte de riz ananas coco... Bonté divine extra bon
En déssert quelques assortiments comme glace coco pistache, mini banane flambée, Taro, et un espère de riz gluant... Riz gluant ne donne pas envie, ni la photo d'ailleurs. En bouche c'est bon

• Visité en juillet 2014
“Exotique et bon !”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Gambas cuites dans une noix de coco au lait de coco,
Bar grillé aux légumes exotiques délicatement pimentés .
Super cuisine cadre reposant et dépaysant ..
Accueil et services agréables.

Une vraie bonne adresse pour les tête à tête à prix très doux !

Paris, Ile-de-France, France
“On est très loin de la Thailande”
Avis écrit le 26 mai 2014

Amoureux de la thailande, et encore nostalgique de notre voyage au pays du sourire, nous avons décider de diner dans ce restaurant bien noté, mais quel déception !!!!accueil froid, pas de sourire. pour la qualité des plats idem, vraiment pas bon et les portions sont très petites en revanche les prix très élevé. Salade Papaye, sans gout et pas très fraiche. Ho mok de poisson immangeable et le riz gluant trop petite portion pour le prix. vraiment pas bon, aucun gout. A éviter

• Visité en mai 2014
Albi, France
“bon mais pas donné”
Avis écrit le 23 mai 2014

je cherchais un petit restau pour diner seule un soir de mission. J'ai craqué suite aux avis de tripadvisor car mon hotel n'était pas loin.
Le cadre est très agréable et dépaysant: aquarium au sol avec de gros poissons...
Coté repas, comme je n'avais pas trop faim, je n'ai pris qu'une soupe, un plat et un thé jasmin (excellent, grandes feuilles et parfum rarement rencontré - à recommander!).
Le désagrément commence lorsque je comprend que le plat n'était pas accompagné et qu'il fallait rajouter le prix du riz.
Tout était très bon, mais 25 euros quand même un peu cher alors que je n'avais même pas pris de vin ni de dessert.
A conseiller donc le midi :)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Paradis Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paradis Thaï ?