“Excellents tartare”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 3 août 2016

Les tartares sont très bons (mon préféré est le habanero :-)
Le service est rapide et c'est une bonne table, bien située pour les déjeuners rapides.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Un aligot qui ne file pas, au look industriel. Un tartare qui semble tout droit déballé du plastique. Des frites surgelées et une simple feuille de salade en guise de salade... que dire ? J'aurais préféré Mac Do, au moins on sait qu'on ne sait pas ce qu'on mange.

Avis publié : 29 juillet 2016

rien de bien exceptionnel.
cuisine très moyenne.
déçu par la qualité des plats
très peu de place pour manger trop serré les uns sur les autres.

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Simplement la pire nourriture qu'on ait osé nous servir. Nos plats n'étaient pas du tout conformes à la moindre règle d'hygiène, cuit au micro onde, donnant un tout ignobles ,plastique et dure comme trop cuit ....Nous avons renvoyé plusieurs fois nos plats , n'avons finalement rien mangé et sommes parti en payant à contre cœur.
Ce "restaurant"ne devrait pas existé.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés dans ce restaurant, a la carte alléchante et abondante, et au décor rustique nous étions dans de bonnes dispositions mais malheursement ma salade m a un peu refroidi. En effet j'ai pris une salade césar les tomates n etaient pas bonnes et que dire des aiguillette des poulet, pour certaines dures comme du bois. Salade surement préparée longtemps a l avance. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Partie de campagne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Partie de campagne ?