“Efficace”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant simple et efficace
Service rapide et souriant.
Tablé pour 2 un peu exiguë
Bon rapport qualité prix

DAVID A, Responsable relations publiques de Partie de campagne, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher bfxafgha,

Nous vous remercions de d'avoir pris sur votre temps afin de laisser un avis positif sur notre établissement. Nous nous excusons de ne pas avoir plus d'espace. mais il semble que nous soyons déjà pardonné grâce à notre service rapide et souriant.

A très vite.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Service de qualité
Ils presentent un cahier des allergies et adaptent les plats au besoin.
Ils sont attentionnés et sympathiques.
Je recommande ce restaurant

Chère Steffy,

En effet, nous avons à la disposition de nos clients un cahier qui reprend tous les produits allergènes qui pourraient incommoder certains de nos . Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques instants de votre temps afin de souligner le travail de notre équipe, équipe jeune et dynamique, toujours sensible aux remerciements.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Étant auvergnate je me regalais d'avance de manger un aligot. Malheureusement nous mangeons déjà les uns sur les autres. L'aligot n'est pas de l'aligot grosse déception et le rosé de Provence n'est pas de Provence. Par contre il y a du choix pour les tartares qui ne sont pas mauvais. Service extrêmement rapide.
Pour une fois de tous les avis que j'ai donné sur ce site je ne conseille pas ce resto. Desolée !!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Se promener à Bercy village C'est sympathique mais ne vous arrêter pas dans ce restaurant.
On est les uns sur les autres, le personnel n'est pas accueillant, le service très rapide mais surtout la cuisine est médiocre.
L'aligot est une purée avec très peu de fromage et la viande d'aubrac absolument pas tendre.
Nous n'avons pas pris de dessert.
Passez votre chemin

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Arrivé entre amis nous pensions passer un bon moment ! Et la horrible ! Commande du plat du jours blanquette de veau... Assiette reçu froid presque sortie du frigo, renvoi en cuisine et la retour après un coup de micro onde.... Après 2 bouché pas de viande juste un bloque de gras. Je demande à la serveuse une carte et changer de plat celle-ci nous jette limite la carte au visage. Donc pour faire simple 70€ pour 3 et grosse escroquerie. Et quand j'y repense pour avoir une carte aussi longue cela ne peux qu'être mauvais. Nous reviendrons jamais !!!

Les voyageurs ayant consulté Partie de campagne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Partie de campagne ?