“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Paul Chene

Paul Chene
Classé n° 238 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Trocadéro
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Des classiques d'une haute fraicheur, excellent lièvre à la royale. Mr Audoin est un hôte très agréable qui ne manque pas de vous aiguillez sur de bons vins.
Un peu cher pour certains des plats, ne ratez tout de même pas les crêpes suzettes ou les profiteroles qui sont excellentes! Laissez vous guider cela sera ma meilleure suggestion !

• Visité en octobre 2011

Cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieuse soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'accueil est trés chaleureux, et le décor intime.
Sur les recommandations avisées du maître d'hôtel,nous nous sommes régalés de salades de homard, d'une sole meunière et d'un filet de boeuf ( cuit à la perfection ).Nous avons goûté aussi aux différents fromages régionaux,dont chacun raconte son histoire !!!
Nous avons terminé par les crèpes Suzette préparées devant nous et le soufflé à la liqueur d'orange : un vrai régal !! Le tout arrosé d'un champagne cuvée Paul Chêne, frappé à souhait. Le prix est correct pour la qualité du repas et du service.
Super dîner!!! Super soirée !!!!!!
Nous reviendrons en Automne, pour goûter le lièvre à la Royale, dont on nous a dit le plus grand bien

• Visité en septembre 2011
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la grande cuisine française à un prix attractif.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le service est attentioné et instructif et la cuisine franchement de qualité. Je conseille spécialement le filet de boeuf et les crêpes suzettes (préparées devant nous). L'ambiance n'est pas des plus "hip" mais ce n'est pas non plus pour cela que l'on se rend dans un vrai restaurant gastronomique. Question coût, ce n'est pas un restaurant bon marché, mais sur son segment de qualité, en comparaison avec d'autres, il reste tout à fait abordable.

• Visité en septembre 2011
“Notre restaurant de famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Depuis des années, Paul Chêne est l’endroit où nous venons célébrer les événements importants de notre famille. Le cadre est resté intact depuis les années 50, mais tout y est toujours parfait et de bon goût: l’accueil, la cuisine, les vins ... dans l’atmosphère si particulière d’un lieu chargé d’Histoire et d’histoires… Nous y retournons toujours avec plaisir, et nous le conseillons volontiers à nos amis.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ?