“Très aimable mais très cher”
Avis sur Paul Chene

Paul Chene
Classé n° 253 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Trocadéro
“Très aimable mais très cher”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Très bon accueil,jolie carte le patron sait nous allécher en nous contant ses plats et au final rien d' extraordinaire je trouve qu'il y a un décalage entre la façon d'expliquer les mets et le résultat dans l'assiette les plats à base de truffe on dicerne la truffe mais très peu gouter le risotto à peine cuit,et niveau déco il y a surement à faire le jour ou nous sommes venu le bouquet sur le
Bar était carrément fané aucun bouquet sur les tables conclusion bon mais très cher.

Cognac, France
“Je conseille Paul Chêne à ceux qui aiment la cuisine française”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Ce restaurant est idéal pour les dîners romantiques ! Le cadre est intime et chaleureux. La cuisine était largement à la hauteur de sa réputation, ainsi que le service.
J'ai particulièrement apprécié le lièvre à la royale et surtout l'escalope de foie gras avec sa sauce au cognac à l'orange. Nous avons appréciés tous les plats sans exception ce qui est rare.
Je conseille Paul Chêne à ceux qui aiment la cuisine française.

• Visité en octobre 2011
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Des classiques d'une haute fraicheur, excellent lièvre à la royale. Mr Audoin est un hôte très agréable qui ne manque pas de vous aiguillez sur de bons vins.
Un peu cher pour certains des plats, ne ratez tout de même pas les crêpes suzettes ou les profiteroles qui sont excellentes! Laissez vous guider cela sera ma meilleure suggestion !

• Visité en octobre 2011
Cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieuse soirée”
Avis écrit le 7 septembre 2011

L'accueil est trés chaleureux, et le décor intime.
Sur les recommandations avisées du maître d'hôtel,nous nous sommes régalés de salades de homard, d'une sole meunière et d'un filet de boeuf ( cuit à la perfection ).Nous avons goûté aussi aux différents fromages régionaux,dont chacun raconte son histoire !!!
Nous avons terminé par les crèpes Suzette préparées devant nous et le soufflé à la liqueur d'orange : un vrai régal !! Le tout arrosé d'un champagne cuvée Paul Chêne, frappé à souhait. Le prix est correct pour la qualité du repas et du service.
Super dîner!!! Super soirée !!!!!!
Nous reviendrons en Automne, pour goûter le lièvre à la Royale, dont on nous a dit le plus grand bien

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ?