“Excellent”
Avis sur Paul Chene

Paul Chene
Classé n° 259 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trocadéro
“Excellent”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Super restaurant, rien a redire.
La viande et le vin étaient parfaits !
Super restau pour un diner a deux ou une repas d'affaire,
Service impeccable.

• Visité en mai 2013

Bordeaux, France
“Un vrai plaisir !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un vrai plaisir !
C’est un restaurant au décor et au service à l'ancienne qui a son charme mais surtout c’est un vrai régal pour les papilles !
Une carte certes classique mais dont les mets sont magistralement cuisinés avec des produits ultra-frais et d’excellente qualité. La carte des vins est impressionnante.

J’ai beaucoup apprécié la fricassée de champignons frais de saison. Ensuite, j’ai partagé une entrecôte de bœuf au foie-gras qui était vraiment délicieuse et j’ai terminé par une coupe Mont Blanc composé de sorbet nougat, meringue concassée et de chantilly maison savoureuse.

Nous avions choisi un Saint-Émilion de 1999 qui s’est avéré parfait pour accompagner ce repas fabuleux. Nous avons eu droit à la Liqueur d’Orange Paul Chêne faite maison accompagnée par quelques tuiles aux amandes pour terminer ce divin repas.

Une expérience à vivre et à revivre en amoureux comme en famille :)

DIVONNE LES BAINS
“A FUIR!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous pensions manger de la bonne cuisine française. Quelle déception! Des escargots fades (aucun goût d'ail dans le beurre), des oeufs en meurette qui nagent dans une sauce liquide, des pommes de terre delavées en accompagnement de la sole. Et pour finir des crêpes "suzette" qui n'ont que le nom. Le décor date du siècle dernier (vieillot) et les tables sont très serrées donc pas d'intimité. Le vin n'a pas été ouvert devant nous et pour courronner le tout, la serveuse a redressé sur une table derrière nous toutes les assiettes et couverts du prochain service. Et les prix : addition très salée. En bref : un attrape touriste.

Créteil, France
“un très bon restaurant à l'ancienne.”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Un grand plaisir que de diner dans ce restaurant: l'accueil, le service, le repas, la note d'humour, tout était très bien. C'est un restaurant que je conseille sans réserve.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce soir là, nous avons touché l'exceptionnel”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon diner. Un décor des années 50, une qualité exceptionnelle dans l'assiette, une véritable cuisine Française comme on l'aime avec des découpages et des flambages en salle. Le service fut parfait. L’endroit est très agréable et chaleureux avec une salle à taille humaine et des sièges confortables. Quant à la suite, tout sera un pur régal!! Le pain est délicieux et chaud, les assiettes sont copieuses. Le tout agrémenté d’un vin delicieux.Tout était parfait, c'est une belle et bonne adresse.... Y aller une fois, vous convaincra d'y retourner car trop de produits n'auront pas pu être goutés....Une adresse devenu très précieuse à mes yeux.

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ?