“Pas terrible”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié: 6 mai 2014

Menu à 30 euros, sans les boissons, bouteille d'eau à 9 euros, nourriture assez ordinaire et plat plutôt insipide. Poisson sans accompagnement, dessert peu copieux. Je suis sortie en ayant encore faim et peu satisfaite de la qualité gustative de mon repas.

Service professionnel, rien à redire. Salle étriquée. Malgré une réservation, nous avons failli être placés à côté de la porte d'entrée, côte à côte !!! Alors que le restaurant est resté désespérément vide. Mais la première impression a donc été qu'on se moquait "un peu" de nous.

Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas. J'ai été très déçue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paul Chene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Si vous recherchez les vraies saveurs de la cuisine française c'est sans hésitation LE RESTAURANT! Chaque aliment est choisi et préparé avec soin selon les vraies recettes traditionnelles. L'accueil y est cordial et courtois dans le cadre élégant d'une brasserie de quartier, le couvert est dressé sur des nappes en tissu blanc dans la grande tradition. Le plus dur sera de se décider mais laisser vous guider par le maître des lieux qui sait si bien vous parler de ses plats. Une belle carte des vins pour accompagner ce grand retour des saveurs !
Et la grande chance des parisiens est de pouvoir y revenir pour succomber...
Merci pour ce retour aux sources et les merveilleux cognacs et liqueur de mandarine!
Pour affaire, en famille, en amoureux c'est une adresse à conserver précieusement.
Pour les touristes, c'est le plaisir de la gastronomie française.

Avis publié: 2 mai 2014

Tout simplement formidable. On a tellement bien mangé, un vrai plaisir. Service excellent. Accueil chaleureux.

Avis publié: 2 mai 2014

L'un des meilleurs restaurants du quartier:service excellent personnalisé,une salle chaleureuse sans bruit.Les plats sont fins et les desserts excellents:les sorbets chocolats et marrons sont à se damner.Le maître d’hôtel vous offre un verre de son cognac familial qui vous ravive les papilles et vous permet de terminer votre repas en apothéose.UNE ADRESSE A RETENIR!

Avis publié: 30 avril 2014

C'est bon de retrouver la saveur des plats authentiques, le service est juste comme il faut avec une touche de gentillesse bien agréable, l'ambiance en salle est familiale, la qualité est là .
J'ai vraiment passé une soirée très agréable.
L'un de mes meilleurs repas gastronomiques !
Qualité. Accueil.

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ?