“La tradition française” 5 5 étoiles
Avis sur Paul Chene

Paul Chene
123 rue Lauriston, 75116 Paris, France (Trocadero)
+33 1 47 27 63 17
Site Web
Classé n° 103 sur 13 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Trocadero
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La tradition française”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous dînons chez Mr Harold et quel bonheur.
Une daube de bœuf avec une viande tellement fondante, et l'incontournable crêpe suzette, nous a donné beaucoup de plaisir.

Merci à Mr Harold et son équipe de perpétuer la tradition.

J'en ai l'eau à la bouche

Visité en avril 2014

“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Menu à 30 euros, sans les boissons, bouteille d'eau à 9 euros, nourriture assez ordinaire et plat plutôt insipide. Poisson sans accompagnement, dessert peu copieux. Je suis sortie en ayant encore faim et peu satisfaite de la qualité gustative de mon repas.

Service professionnel, rien à redire. Salle étriquée. Malgré une réservation, nous avons failli être placés à côté de la porte d'entrée, côte à côte !!! Alors que le restaurant est resté désespérément vide. Mais la première impression a donc été qu'on se moquait "un peu" de nous.

Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas. J'ai été très déçue.

• Visité en avril 2014
“La vraie cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous recherchez les vraies saveurs de la cuisine française c'est sans hésitation LE RESTAURANT! Chaque aliment est choisi et préparé avec soin selon les vraies recettes traditionnelles. L'accueil y est cordial et courtois dans le cadre élégant d'une brasserie de quartier, le couvert est dressé sur des nappes en tissu blanc dans la grande tradition. Le plus dur sera de se décider mais laisser vous guider par le maître des lieux qui sait si bien vous parler de ses plats. Une belle carte des vins pour accompagner ce grand retour des saveurs !
Et la grande chance des parisiens est de pouvoir y revenir pour succomber...
Merci pour ce retour aux sources et les merveilleux cognacs et liqueur de mandarine!
Pour affaire, en famille, en amoureux c'est une adresse à conserver précieusement.
Pour les touristes, c'est le plaisir de la gastronomie française.

Nogent-sur-Marne, France
“Rare, soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout simplement formidable. On a tellement bien mangé, un vrai plaisir. Service excellent. Accueil chaleureux.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le gout est de retour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'un des meilleurs restaurants du quartier:service excellent personnalisé,une salle chaleureuse sans bruit.Les plats sont fins et les desserts excellents:les sorbets chocolats et marrons sont à se damner.Le maître d’hôtel vous offre un verre de son cognac familial qui vous ravive les papilles et vous permet de terminer votre repas en apothéose.UNE ADRESSE A RETENIR!

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ? Partagez vos expériences !