“Agréable intermède ” 4 5 étoiles

Quartier : Trocadero
Noisy-le-Grand, France
“Agréable intermède ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné via une offre Groupon dans ce restaurant. Le cadre est raffiné et la cuisine de qualité et goûts excellents. Gastronomie française au menu mais une pointe d'originalité manque vraiment pour relever le tout. J'y retournerai avec plaisir mais pas sans offre/réduction : le caractère un peu trop standard des plats ne justifie pas à mon sens, l'addition épicée. Mention spéciale au service aux petits oignons!

Cherbourg, France
“charme et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

un petit écrin dans le 16ème , un cadre intimiste ...et des mets excellents de la mise en bouche au dessert....difficile de résister tant le restaurateur décrit les plats avec délectation...accueil chaleureux et échanges intéressants et passionnés....autant d'ingrédients qui contribuent à un moment-plaisir qu'on a envie de revivre...

• Visité en juin 2014
“le meilleur des restaurants de paris (nourriture+ accueil)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je recommande vivement ce restaurant pour la qualité de son accueil, les plats excellentissimes !
J'y vais souvent et je ne me lasse jamais!

• Visité en mai 2014
Palaiseau, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Une soirée inoubliable . Les mets sont excellents . Le patron est charmant et passionné par son métier . Une véritable institution à découvrir et où retourner !! Bravo !

“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis venue me faire plaisir avec une amie dans ce magnifique restaurant... évidement, nous avions de grande attente concernant la nourriture, et nous n'avons pas du tout était déçue, au contraire... les cuisses de grenouille étaient exquises, je me suis délectée en les mangeant! le feuilleté de bar était aussi mignon que succulent! Et les crêpes suzettes.... mmmhhhhh!!! J'en salive encore! Les profiteroles que mon amie a pris étaient tout aussi délicieuses!
Mais ce qui nous a le plus surpris, ça a été l'accueil... Harold, le maitre des lieux, nous a tout de suite mis à notre aise... Il a été agréable et courtois, nous tenant compagnie tout en nous laissant du temps pour nous. Il nous a parlé tradition, a partagé avec nous son excellent cognac maison (j'adooooooooore la bouteille!!!!), nous a fait rire, nous a appris des choses...
Vraiment, nous avons passé un moment mémorable.
Merci Harold, et merci à toute l'équipe pour ce moment d'exception.
Camelia

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ? Partagez vos expériences !