“cuisine raffiné et accueil très agréable”
Avis sur Paul Chene

Paul Chene
Classé n° 318 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous en sommes à notre 3ème dîner chez Paul Chêne et n'avons eu que de très belles expériences culinaires. Toujours bien conseiller par un patron charmant, la carte change souvent et les produits de saisons sont à l'honneur. Parfaitement cuisinés, relevés, avec une pointe d'originalité, tous les plats nous ont ravis !

Avis publié : 23 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux et la description des plats invite à se laisser tenter par des mets délicats extrêmement bien cuisinés.
Je recommande

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné via une offre Groupon dans ce restaurant. Le cadre est raffiné et la cuisine de qualité et goûts excellents. Gastronomie française au menu mais une pointe d'originalité manque vraiment pour relever le tout. J'y retournerai avec plaisir mais pas sans offre/réduction : le caractère un peu trop standard des plats ne justifie pas à mon sens, l'addition épicée. Mention spéciale au service aux petits oignons!

Avis publié : 25 juin 2014

un petit écrin dans le 16ème , un cadre intimiste ...et des mets excellents de la mise en bouche au dessert....difficile de résister tant le restaurateur décrit les plats avec délectation...accueil chaleureux et échanges intéressants et passionnés....autant d'ingrédients qui contribuent à un moment-plaisir qu'on a envie de revivre...

Avis publié : 23 mai 2014

Je recommande vivement ce restaurant pour la qualité de son accueil, les plats excellentissimes !
J'y vais souvent et je ne me lasse jamais!

Les voyageurs ayant consulté Paul Chene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paul Chene ?