“Bien”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 19 février 2014

J'y suis allée déjeuner ce midi avec une amie qui bosse dans le quartier. Y'avait pas mal de monde à 13h mais on s'est bien occupé de nous. Salade ceasar et tartare frites (excellentes) rien à redire. Bons et bien présentés. Service plutôt rapide. Prix corrects.
J'ai envie d'y retourner.

Avis publié : 12 janvier 2014

En cette fin de weekend parisien, ns voulions bruncher mais ne connaissions pas le quartier. La gerante de la boutique Systems C, nous indique ce lieu, et nous avons debarqué vers 13h. Du monde, mais on a vite trouvé une table pour 5. Super brunch, complet, pate a tatiner bio, aux noisettes et crunch, un assortiment de salé qui cale bien. Seul regret l oeuf poché etait froid. Quant a celles qui ont pris le cheesburger et un hachis parmentier, elles se sont regalees aussi. Service agreable et rapide. Une terrasse abritée du vent pr ceux qui veulent fumer. Tout etait tres bon, une petite deception quand meme pour le dessert, un tiramisu "maison" c est ecrit sur la carte, mais on en doute..... Lourd et ecoeurant. Ceci ne nous empechera pas de revenir un de ces jours....

Avis publié : 5 janvier 2014

Pause café fait partie de mes lieux de rendez-vous les plus fréquents d'abord et surtout pour l'ambiance joyeusement bordélique de la terrasse (chauffée en hiver). La population est jeune, festive, fidèle au lieu et heureuse d'être là. En un mot on s'y sent bien, on a envie d'y rester des heures pour parler et d'y revenir.

J'aime aussi la rapidité du service et le tartare saumon-mangue qu'ils réussissent mieux que personne. Mention spéciale aussi pour les lasagnes, la piccata de veau et son risotto, tout à fait convaincants même pour une amatrice de cuisine italienne.

Deux petits bémols qui ne m'empêchent pas d'adorer cet endroit : la carte des vins gagnerait à être un brin enrichie. Et les tables intérieures sont à éviter (l'ambiance faite de bruits de couverts, de murs pâlots et de chaises squelettiques rappelle d'un coup les grandes cafétéria universitaires, un tout autre délire...)

Je n'ai jamais testé leur brunch mais je pense que ça doit être sympa aussi à ce moment là de la journée.

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Prix tout a fait abordable service dynamique et souriant. Les plats sont bien présenté et succulents. Pour un déjeuner en semaine c'est top.

Avis publié : 27 novembre 2013

Très sympa quand on est deux après à plusieurs les petites tables de bistrot s'y prêtent moins.

Alors 20€ pour
un thon à la plancha
un verre de blanc
un café

C'était bon, bien cuisiné et une belle portion.
La terrasse est très agréable même a cette époque puisqu'il y a le chauffage.

Le service est un peu mou et quand on te dit "je reviens" et que 15mn après toujours personne c'est un peu fatiguant.

On a tout de même passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Pause Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pause Cafe ?