“Efficace et sans prétention” 4 5 étoiles
Avis sur Pause Cafe

Pause Cafe
41,rue de Charonne, Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01 48 06 80 33
Améliorer cette page
Classé n° 2 894 sur 14 914 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Quartier : Bastille / Oberkampf
paris
“Efficace et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Dimanche dernier nous avons déjeuné à la terrasse du Pause Café, certes il y a beaucoup de passage à ce restaurant mais on nous a vite placées, et très vite servies. Nous avons été satisfaites des plats, rien de bien original dans l'assiette mais c'est une adresse sympa à retenir quand on se balade dans le coin.

Visité en mars 2014

“Excellent!!I love it!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bonne soirée, bon service et à ne pas manquer le triffle!(le dessert spécialité de la maison ..)
Nous y retournerons

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'y suis allée déjeuner ce midi avec une amie qui bosse dans le quartier. Y'avait pas mal de monde à 13h mais on s'est bien occupé de nous. Salade ceasar et tartare frites (excellentes) rien à redire. Bons et bien présentés. Service plutôt rapide. Prix corrects.
J'ai envie d'y retourner.

• Visité en février 2014
Le Cannet, France
“Indiquée par une commercante du quartier, pour aller bruncher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En cette fin de weekend parisien, ns voulions bruncher mais ne connaissions pas le quartier. La gerante de la boutique Systems C, nous indique ce lieu, et nous avons debarqué vers 13h. Du monde, mais on a vite trouvé une table pour 5. Super brunch, complet, pate a tatiner bio, aux noisettes et crunch, un assortiment de salé qui cale bien. Seul regret l oeuf poché etait froid. Quant a celles qui ont pris le cheesburger et un hachis parmentier, elles se sont regalees aussi. Service agreable et rapide. Une terrasse abritée du vent pr ceux qui veulent fumer. Tout etait tres bon, une petite deception quand meme pour le dessert, un tiramisu "maison" c est ecrit sur la carte, mais on en doute..... Lourd et ecoeurant. Ceci ne nous empechera pas de revenir un de ces jours....

• Visité en janvier 2014
“Un de mes QG”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pause café fait partie de mes lieux de rendez-vous les plus fréquents d'abord et surtout pour l'ambiance joyeusement bordélique de la terrasse (chauffée en hiver). La population est jeune, festive, fidèle au lieu et heureuse d'être là. En un mot on s'y sent bien, on a envie d'y rester des heures pour parler et d'y revenir.

J'aime aussi la rapidité du service et le tartare saumon-mangue qu'ils réussissent mieux que personne. Mention spéciale aussi pour les lasagnes, la piccata de veau et son risotto, tout à fait convaincants même pour une amatrice de cuisine italienne.

Deux petits bémols qui ne m'empêchent pas d'adorer cet endroit : la carte des vins gagnerait à être un brin enrichie. Et les tables intérieures sont à éviter (l'ambiance faite de bruits de couverts, de murs pâlots et de chaises squelettiques rappelle d'un coup les grandes cafétéria universitaires, un tout autre délire...)

Je n'ai jamais testé leur brunch mais je pense que ça doit être sympa aussi à ce moment là de la journée.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pause Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pause Cafe ? Partagez vos expériences !