“Serveurs génial”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 21 janvier 2013

Un restaurant comme j’aime, un service efficace et très joyeux, humour et sourire vous fait oublier votre journée de travail épuisante.
Marty et williams sont très charmants ? Marty connais un peu plus les vins que williams mais ces deux la font la paire, ils savent vous conseiller et ils ont toujours un mot pour rire.
Le restaurant était pleins de chez pleins et je dois dire que cela n’a pas été une difficulté pour les serveurs, je n’ai pas attendu, mon repas était très sympa et l’ambiance coté bistrot chic ma plus énormément.
Nous reviendrons et ceux pour la qualité du restaurant et l’ambiance faite grâce aux serveurs
Courage pour la suite à très bientôt

Avis publié : 3 décembre 2012

4 raisons simples pour lesquelles il convient selon moi d'éviter ce restaurant :

1) Nourriture oscillant entre médiocre et franchement pas bonne : commandé un pavé de boeuf saignant, je me suis retrouvé avec un morceau de cuir immangeable. Ma soupe à l'oignon était aigrelette mais mangeable, mon Irish coffee avait un goût d'eau de vaisselle. Le vin était bien cela dit...
2) Rapport qualité / prix déplorable (pour cette qualité)
3) Service médiocre (quand on signale que la pavé est immangeable, on s'entend dire "ah ben oui, il fallait prendre le filet de boeuf...)
4) Enfin, en cadeau bonus, on ressort avec l'intégralité des habits qui sentent le gras. La cerise sur le gâteau, en quelque sorte...

Avis publié : 25 novembre 2012

Mon épouse et moi avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant traditionnel et sympa.
J'ai pris le plat du jour ( pot au feu) était excellent, mon épouse le gigot d'agneau (excellent également).
Bon rapport qualité prix, les deux serveurs/propriétaires ( ?) sont très accueillants.
Beaucoup d'étrangers ( américains ce soir là) sans que cela nuise au caractère authentique du restaurant,
Bref nous y retournerons

Avis publié : 20 novembre 2012

Restaurant très agréable quand le patron n'est pas présent dans son restaurant ,je suis venus déjeuner et diner le même jour(un mardi) ,le midi j ai été reçu par le patron alors la ! vous n 'avez pas le choix celui ci vous impose une table même ci celle ci ne vous convient pas ! très froid et se permet de faire des réflexions pas correcte envers sa propre clientèles. bref très déçu de celui ci .par contre le soir je suis revenu avec un ami et bien changement complétement d'ambiance serveur très souriant, très agréable et bilingue en plus, quoi demander de plus et bien la surprise fut bonne ce serveur était accompagné d'une dame qui l aider au service cette dame d un certain age était elle même très agréable et un sourire très chaleureux ,je dois dire merci a ces deux personnes du soir car elle remonte sérieusement se restaurant ,de plus nous voyons qu il y a de la complicité entre le serveur et la dame et j'avoue être un peu jalouse car leur bonheur de vie qu il ont ensemble vous fait oublier toutes contrariétés de la journée et surtout oublier ce patron qui vous prend de haut et qui est incorrecte avec la clientèle .Sinon très bonne nourriture les plats sont copieux et très bon ,un conseil écouté le serveur pour le choix de vin il ne se trompe pas et il connait son métier cela fait plaisir et c 'est rare sur la place de Paris ! pour moi j'y retournerais le soir car le patron on s'en passe très bien et grâce à la dame et au serveur ...

Avis publié : 6 novembre 2012

Bien situé à proximité du jardin du Luxembourg, du Panthéon,du boulevard St Michel et......de l'institut Curie, ce bistrot propose une carte "type bistrot" cuisine simple et efficace et bonne pour un prix tout autant efficace!
Je l'ai découvert lorsque j'étais justement en soin, et j'ai trouvé que cette ambiance et cette carte était un véritable remontant, serveurs sympas, eux aussi efficaces car il est vrai pour y être allée à de nombreuses reprises, que chaque midi c'est plein, donc c'est un signe non?

Les voyageurs ayant consulté Perraudin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Perraudin ?