“Dommage”

Quartier : Quartier Latin
Lyon
“Dommage”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Qualité décevante, en baisse, tant sur les ravioles de ma femme (sauce très médiocre notamment) que sur la cuisson de la côte de boeuf imparfaite, tout comme la répartition des morceaux entre les convives d'ailleurs. Le cadre est toujours chouette mais l'amabilité n'était pas au rendez vous lors de ce repas qui risque bien d'être le dernier dans cet établissement connu de longue date
Dommage...

• Visité en septembre 2013

“Ambiance nappe à carreaux”
Avis écrit le 29 avril 2013

En entrant j'ai eu peur que ce restaurant très fréquenté par les touristes nous serve de la fausse bonne cuisine française en provenance directe de chez Métro. Mais en fait, mon magret de canard au miel, parfaitement cuit, s'est révélé excellent ainsi que le saumon à l'oseille de mon épouse. Le vin du sud ouest était également de très bonne qualité.

• Visité en avril 2013
“Serveurs génial”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Un restaurant comme j’aime, un service efficace et très joyeux, humour et sourire vous fait oublier votre journée de travail épuisante.
Marty et williams sont très charmants ? Marty connais un peu plus les vins que williams mais ces deux la font la paire, ils savent vous conseiller et ils ont toujours un mot pour rire.
Le restaurant était pleins de chez pleins et je dois dire que cela n’a pas été une difficulté pour les serveurs, je n’ai pas attendu, mon repas était très sympa et l’ambiance coté bistrot chic ma plus énormément.
Nous reviendrons et ceux pour la qualité du restaurant et l’ambiance faite grâce aux serveurs
Courage pour la suite à très bientôt

• Visité en janvier 2013
“A éviter”
Avis écrit le 3 décembre 2012

4 raisons simples pour lesquelles il convient selon moi d'éviter ce restaurant :

1) Nourriture oscillant entre médiocre et franchement pas bonne : commandé un pavé de boeuf saignant, je me suis retrouvé avec un morceau de cuir immangeable. Ma soupe à l'oignon était aigrelette mais mangeable, mon Irish coffee avait un goût d'eau de vaisselle. Le vin était bien cela dit...
2) Rapport qualité / prix déplorable (pour cette qualité)
3) Service médiocre (quand on signale que la pavé est immangeable, on s'entend dire "ah ben oui, il fallait prendre le filet de boeuf...)
4) Enfin, en cadeau bonus, on ressort avec l'intégralité des habits qui sentent le gras. La cerise sur le gâteau, en quelque sorte...

• Visité en décembre 2012
“Très bon bistrot du Quartier Latin: allez-y!”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Mon épouse et moi avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant traditionnel et sympa.
J'ai pris le plat du jour ( pot au feu) était excellent, mon épouse le gigot d'agneau (excellent également).
Bon rapport qualité prix, les deux serveurs/propriétaires ( ?) sont très accueillants.
Beaucoup d'étrangers ( américains ce soir là) sans que cela nuise au caractère authentique du restaurant,
Bref nous y retournerons

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Perraudin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Perraudin ?