“Une adresse rare.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pierre au Palais Royal - FERMÉ

Pierre au Palais Royal
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7377763
“Une adresse rare.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une cuisine originale, inventive et de grande qualité sans le cérémonial des restaurants étoilés.
Une adresse à conseiller pour toux ceux qui aiment la bonne cuisine et qui ne supportent plus le décorum prétentieux des grands restaurants parisiens.

• Visité en juin 2013

Aarau, Suisse
“Ne pas reserver”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Quelle déception, cet établissement n'est pas crédible! Le 17 Janvier, nous nous rendons à 22h35 à ce restaurant en précipitant notre départ de l'olympia! pour essayer d'arriver à l'heure réservée sur le site de la Fourchette 4 mois avant! Le directeur nous fait comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus car il a annulé notre réservation durant l'après-midi et essayé dit-il de nous joindre en Suisse!!!!! Ne voulant pas discuter devant les autres clients et voyant notre incompréhension, il nous accompagne sur la rue et dit qu'il va "peut-être" trouver une solution...! Nous ne sommes pas dupes, il n'en n'a rien à faire de nous. Et la brasserie Flo, nous accueille à bras ouverts. Elle. c'est une adresse fiable que nous connaissons depuis des années, nous avons juste dû reprendre le métro.

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'accueil est très bien, les serveurs ne sont pas coincés ce qui est très agréable. Le menu présentait 6 plats tous excellents et bien servis, une très bonne table , mais avec un prix un peu trop élevé...

• Visité en décembre 2013
Saint-Ouen, France
“Restaurant correct.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon accueil, chaleureux. Nous avions pris le menu gastronomique avec 6 plats. Le gros plus : possibilité d'avoir un plat végétarien à chaque fois, ce qui est très rare. Très belle présentation des assiettes. En revanche, un peu déçus par le manque de goût des mets, au final nous avons trouvé ça assez plat mais bon ça doit être une question de goût ! Pour nous les plats sont plus beaux que bons et il manque un peu d'assaisonnement. C'est peut-être ce contraste qui donne cette impression.

• Visité en novembre 2013
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés hier soir dans ce restaurant. L'accueil est très bien, les serveurs ne sont pas coincés ce qui est très agréable. Le menu présentait 6 plats tous excellents et bien servis. Avec ça, vous pouvez choisir l'option 6 verres de vin. A chaque plat son verre sans pour autant sortir bourré du restaurant !
La seule chose génante, nous sommes arrivés à 20h pour repartir à minuit, soit 4h. Attente un peu longue entre deux assiettes, mais faut bien ça pour préparer quelque chose de bon et rafiné.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pierre au Palais Royal ont aussi consulté