“Juste parfait”

Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7377763
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste parfait”
Avis écrit le 19 février 2014

Une belle adresse avec un menu très intéressant, de belles gourmandises et une superbe sommelière. Le service décontracté est délicieux, tout comme les plats et les mets sophistiqués. A refaire.

Visité en février 2014

Nice, France
“Trop long”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Deux menus dégustation au choix , plats originaux , très goûteux , mais l attente entre les plats et trop longue. Les assiettes sont chaudes mais leur contenu tiède ce qui gâche en partie la dégustation
Il serait bon qu il y ait une carte avec des plats servis plus copieusement et moins nombreux , pour deux qui n aiment pas rester indéfiniment a table mais apprécient la cuisine du chef

• Visité en janvier 2014
“Une adresse rare.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Une cuisine originale, inventive et de grande qualité sans le cérémonial des restaurants étoilés.
Une adresse à conseiller pour toux ceux qui aiment la bonne cuisine et qui ne supportent plus le décorum prétentieux des grands restaurants parisiens.

• Visité en juin 2013
Aarau, Suisse
“Ne pas reserver”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Quelle déception, cet établissement n'est pas crédible! Le 17 Janvier, nous nous rendons à 22h35 à ce restaurant en précipitant notre départ de l'olympia! pour essayer d'arriver à l'heure réservée sur le site de la Fourchette 4 mois avant! Le directeur nous fait comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus car il a annulé notre réservation durant l'après-midi et essayé dit-il de nous joindre en Suisse!!!!! Ne voulant pas discuter devant les autres clients et voyant notre incompréhension, il nous accompagne sur la rue et dit qu'il va "peut-être" trouver une solution...! Nous ne sommes pas dupes, il n'en n'a rien à faire de nous. Et la brasserie Flo, nous accueille à bras ouverts. Elle. c'est une adresse fiable que nous connaissons depuis des années, nous avons juste dû reprendre le métro.

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Bonne table”
Avis écrit le 2 janvier 2014

L'accueil est très bien, les serveurs ne sont pas coincés ce qui est très agréable. Le menu présentait 6 plats tous excellents et bien servis, une très bonne table , mais avec un prix un peu trop élevé...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pierre au Palais Royal ont aussi consulté