“Magnifique”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 22 octobre 2010

Il n'y a rien à dire si ce n'est qu'il vous faut tenter l'expérience.
Gagnaire est LE magicien des papilles

Très belle ambiance et personnel chaleureux.

Avis publié : 23 juillet 2010

Je suis allé diner plusieurs fois à Gagnaire. La sophistication poussée à l'extrême et la création pas toujours réussie ne me convient pas forcément. Je préfère d'autres grands noms du même quartier. Histoire de goût, peut-être...

Avis publié : 13 mai 2010

Nous faisons généralement un 3* par an, et cette année, le choix s'est porté sur Pierre Gagnaire.

D'une manière générale, c'était excellent, accords de saveurs ingénieux et produits de tous les jours (pas de caviar, homard, etc..). On retrouve des sensations vécues à l'astrance, au sa-qua-na, à la bigarrade, ... certes, pas au même tarif. Il faut prendre le menu dégustation.

Les moins: mises en bouche un peu fades, salle un peu sombre, service inégal pendant le repas.

Avis publié : 22 mars 2010

Ma conjointe et moi avons dîné chez Pierre Gagnaire pour la Saint Valentin 2010. Difficile de trouver les mots pour décrire une expérience aussi incroyable, exceptionnellement excellente... Tout était irréprochable du début à la fin, y compris le service. Quant à la cuisine, c'est tout simplement au-delà de tout adjectif, une expérience sensorielle qui marque à vie...

Avis publié : 5 mars 2010

Une de mes adresses favorites, le menu degustation est topissime.
Moins celebre mediatiquement que certains autres chefs Gagnaire reste mon premier choix.
Seul l ambiance du restaurant est un peu morne.
Sinon il faut essayer a tout prix.

Les voyageurs ayant consulté Pierre Gagnaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pierre Gagnaire ?