“Joli cadre et excellente cuisine”
Avis sur Le Pinxo - FERMÉ

Le Pinxo
Cuisines : Fusion
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Colombes
“Joli cadre et excellente cuisine”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un déjeuné très agréable. Le cadre est moderne sans être froid et la vue sur la cuisine apporte un côté convivial. La formule portions de dégustation permet de goûter plusieurs entrées, plats ou desserts. Le bouillon parfumé en entrée est dans l'esprit d'un bouillon Thai, délicieux avec plusieurs herbes dont de la mélisse. Nous avons également beaucoup aimé les gambas avec le curry vert, une note épicée très équilibrée sans être trop fort. Le carpacio de boeuf est fondant à souhait et très bien assaisonné. Côté dessert, je recommande le macaron coco ananas compoté qui est un délice. La carte des vins est très complète, les tarifs par contre exagérés notamment les verres à 12€ même si le Savigny blanc était superbe.

Le service est parfait, pas envahissant et ce qu'il faut de décontracté. Nous avons vraiment passé un bon moment.

Visité en décembre 2013

France
“Concept original + saveurs subtiles”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous y sommes arrivés en suivant les précédents avis sur TripAdvisor et nous nous y sommes régalés.
Effectivement, le concept est très intéressant : on choisit des bouchées à l'unité ou - bien plus ludique - par séries de trois à partager. Raconté ainsi, ça ne semble pas bien attirant, et pourtant...
Entrées, plats, desserts, tout ce que nous avons testé était surprenant, fin et délicieux à la fois !
Le service est du genre efficace et discret, la salle est agréable avec sa cuisine ouverte, et l'arrivée par le hall de l'hôtel 5* contribue au charme global du lieu.

• Visité en novembre 2013
Vernouillet, France
“Cuisine excellente et originale !!!”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bonne nourriture faite maison dans une cuisine ouverte sur la salle. Goûts subtiles teintés sud ouest avec des produits frais. Personnel efficace et très sympathique. Adresse à conseiller.

• Visité en décembre 2013
Béziers, France
“Original”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Belle salle avec cuisine ouverte située dans un hotel cinq étoiles.Cuisine raffinée et savoureuse avec un concept de partage des plats très original(chaque plat et servi en trois portions distinctes).Service parfait' Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Bel endroit contemporain et impeccable de propreté c'est sur mais alors …la cuisine ! une pure merveille !!! les plats sont d'une finesse ! d'une saveur ! d'une inventivité ! d'un raffinement ! et…ces goûts du sud ouest (?) . Prix corrects et accueil adorable , en un mot : courrez-y !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pinxo ont aussi consulté