“Très sympa”

Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Endroit très sympa surtout avec la cuisine ouverte. Cuisine travaillée, plats très bons. Le concept est original. Bon service. Par contre les tables sont trop rapprochées.. Vous entendez forcément la conversation de vos voisins.. Adresse a noter quand même

Avis publié : 24 février 2014

Diner entre 3 copines un lundi soir de congés scolaires.
On adore le concept des 3 portions par plat pour pouvoir en tester plusieurs !
Excellente cuisine, toutes les 3 ravies de chacun des plats avec l'envie d'y revenir en tête à tête avec nos chéris !
Cadre agréable. Service agréable. Un petit peu cher mais au niveau de la qualité offerte (50 eur/pers pour 2entrées/2plats/3desserts/2verres). Excellente soirée !

Avis publié : 20 février 2014

Coffret Euphorie en mains, nous y sommes allés pour le dîner : de belles saveurs, des découvertes originales et un vrai sens de l'accueil. Seul point négatif : une carte des vins chère; nous avons pris une bouteille de vin blanc espagnol, qui ne valait pas du tout son prix (50 euros)

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé un déjeuné très agréable. Le cadre est moderne sans être froid et la vue sur la cuisine apporte un côté convivial. La formule portions de dégustation permet de goûter plusieurs entrées, plats ou desserts. Le bouillon parfumé en entrée est dans l'esprit d'un bouillon Thai, délicieux avec plusieurs herbes dont de la mélisse. Nous avons également beaucoup aimé les gambas avec le curry vert, une note épicée très équilibrée sans être trop fort. Le carpacio de boeuf est fondant à souhait et très bien assaisonné. Côté dessert, je recommande le macaron coco ananas compoté qui est un délice. La carte des vins est très complète, les tarifs par contre exagérés notamment les verres à 12€ même si le Savigny blanc était superbe.

Le service est parfait, pas envahissant et ce qu'il faut de décontracté. Nous avons vraiment passé un bon moment.

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous y sommes arrivés en suivant les précédents avis sur TripAdvisor et nous nous y sommes régalés.
Effectivement, le concept est très intéressant : on choisit des bouchées à l'unité ou - bien plus ludique - par séries de trois à partager. Raconté ainsi, ça ne semble pas bien attirant, et pourtant...
Entrées, plats, desserts, tout ce que nous avons testé était surprenant, fin et délicieux à la fois !
Le service est du genre efficace et discret, la salle est agréable avec sa cuisine ouverte, et l'arrivée par le hall de l'hôtel 5* contribue au charme global du lieu.

Les voyageurs ayant consulté Le Pinxo ont aussi consulté