“UN LIEU CHALEUREUX AVEC UNE VERITABLE CUISINE ITALIENNE”

Pizzeria d'Auteuil
Classé n° 5 244 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Passy
Description : Proche de Roland Garros et du Parc des Princes, la Pizzeria d'Auteuil accueille les clients tous les jours midi et soir et propose une cuisine italienne généreuse, sur place ou à emporter. Idéale pour les sportifs, les familles, entre amis ou pour un déjeuner rapide ! Les plats composés de produits frais sont entièrement faits maison. Vous pourrez accompagner les charcuteries italiennes, la mozzarella di buffala, les escalopes de veau ou les grands classiques de pasta et pizza de notre sélection de vins italiens. Le choix est grand, allant des jeunes vins de la Vénétie frais et légers aux vins Toscans exceptionnels. Chaque jour nous proposons entrées, plats et desserts du jour tels que les Calamars frits, les Linguine alle Vongole, notre spécialité, ou le Babà au Rhum arrangé. Nous vous accueillons sur la terrasse extérieure en soirée dès l'arrivée des beaux jours !
“UN LIEU CHALEUREUX AVEC UNE VERITABLE CUISINE ITALIENNE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Ce restaurant est un peu devenu pour des raisons professionnels une de mes cantines du XVI.
Très années 1950 dans sa déco, cet établissement donne un air de village des Pouilles à ce petit bout d’Auteuil !!!
Dans le pur jus tratorria... Avec aussi pour les amateurs de très bonnes Pizzas !
Pour démarrer:
1 Américano maison (excellent) !
1 tomate - Mozarrella ou Buratta (Huile d'olive de 1er ordre / Balsamique et poivre au moulin)
1 foie de veau Vénitienne ou 1 plat de pâtes (formidable)
1 Tiramisu
1 café
1 limoncello du chef
Pour accompagner notre repas 1 Orvieto Blanc et une eau gazeuse pour la bonne conscience.
Retour en taxi obligatoire ...
Un restaurant italien authentique. Pas de réservation (Venir en début de service).
Attention: Il y a une différence entre la semaine et le weekend.
La semaine tout est huilé avec un service sans attente.
Le samedi, c'est la journée des familles, mais surtout des enfants (bruits...).
Le dimanche, c'est un des seuls restaurants à être ouvert, et il y a un peu moins d'enfants.
Faites votre choix, mais peut importe la qualité et les sourires sont présents.

• Visité en juin 2013

“la cantine de quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

tres bonne pizzeria
mais imperatif de venir tres tres tot sinon vous pouvez attendre jusqu a 45 mm !! les habitués le savent et patientent car les plats vallent le détours !
prix tres corrects ,

Visité en juin 2013
villiers sur marne
“En manque d'inspiration...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

C'est ma troisième visite dans ce restaurant.
Il est vrai qu'il est souvent bondé, assez bruyant, que l'attente peut paraître et être longue, que les tables sont serrées, que les serveurs(ses) ne sont pas toujours disponibles et enjoué(e)s, les pizzas pas toujours transcendantes, la carte des vins plutôt élevée, etc.
Et en sens inverse, ce moment peut être aussi bien sympathique, selon tous ces autres paramètres qui nous sont propres.
Difficile de se prononcer...La prochaine fois, pour pouvoir comparer, visite à la Pizzeria Da Molli...

• Visité en mai 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

accueil très sympa, notamment (à souligner) avec les enfants. les pâtes sont délicieuses.
nous avons passé un très bon moment.

• Visité en mai 2013
“Bien, bon mais pas exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

J'y suis allée plusieurs fois et la prestation dépend vraiment de l'heure d'arrivée. Plus vous arrivez tard, moins la pizza est garnie et bonne.
Rien a redire sur le service jeune et efficace.
Malheureusement les bonnes pizzas sont devenues maintenant comme 1 coup de poker. On ne sait plus a quoi s'attendre!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria d'Auteuil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria d'Auteuil ?