“Pizza de qualite dans une bonne ambiance”

Pizzeria d'Auteuil
Classé n° 5 249 sur 18 002 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Passy
Description : Proche de Roland Garros et du Parc des Princes, la Pizzeria d'Auteuil accueille les clients tous les jours midi et soir et propose une cuisine italienne généreuse, sur place ou à emporter. Idéale pour les sportifs, les familles, entre amis ou pour un déjeuner rapide ! Les plats composés de produits frais sont entièrement faits maison. Vous pourrez accompagner les charcuteries italiennes, la mozzarella di buffala, les escalopes de veau ou les grands classiques de pasta et pizza de notre sélection de vins italiens. Le choix est grand, allant des jeunes vins de la Vénétie frais et légers aux vins Toscans exceptionnels. Chaque jour nous proposons entrées, plats et desserts du jour tels que les Calamars frits, les Linguine alle Vongole, notre spécialité, ou le Babà au Rhum arrangé. Nous vous accueillons sur la terrasse extérieure en soirée dès l'arrivée des beaux jours !
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai apprecie ce soir la pâte/ richesse de la garniture de ma calzone, et la tres serviable equipe en salle, composee d'une majorite de beaux jeunes hommes... Moins les 16 euros piece mais on est dans la norme des quartiers chics de paris.

Avis publié : 8 décembre 2013

succés mérité pour cette pizzéria qui maitrise ses classiques

les pizzas sont excellents notamment parce que les produits sont remarquables

les variétés culinaires des escalopes de veau une tuerie

et un vin à découvrir Le NOZZOLE un chianti chaleureux

à quand de nouveaux plats ????

Avis publié : 29 septembre 2013

Il y avait longtemps que nous n'étions pas retournés dans cette pizzéria, toujours aussi bondée et très bruyante.
Si les pizzas restent médiocres, je ne servirais pas la viande nommée escalope milanèse même à mon chien tellement elle était immonde....
Heureusement qu'il y avait quelques pâtes tièdes servies avec.
Quant au service, certains garçons sont totalement incompétents : ainsi ayant réclamé des pâtes natures, on m' a répondu qu'elles n'étaient servies qu'avec de la sauce tomate, en fait ajoutée dessus...
Je n'ai donc pas compris comment mon voisin a pu obtenir des pâtes natures. Il avait sans doute un serveur plus intelligent...
Nous n'y retournerons définitivement plus !!!!!!!

Avis publié : 25 août 2013

J'y suis allé 3 fois sur la même semaine, à diner.

C'est sûr c'est assez bruyant et on est un peu les uns sur les autres mais bon ce n'est pas un restaurant gastronomique!
Je dirai donc que ça fait partie du folklore du lieu!
Belle Clientèle du quartier: belles personnes, bien élevées, habillées correctement et souriantes.
Un peu pareil pour les jeunes serveurs et serveuses, très dévoués.

Pizzas; beauf, rien d'extraordinaires, pas mauvaises mais on en trouve facilement de meilleures avec une pate plus croustillante, plus de garniture et plus gouteuses.

Anti pasti: excellents! légumes frais et goûteux!
Escalope milanaise et raviolis du jour excellents aussi.
Bons vins italiens (rouge).

Le pain qui a l'air d'être fait sur place est moyen. Il gagnerait à avoir une croute croustillante.

Service efficace et rapide.

Donc pas mal pour un resto de quartier mais un peu cher je trouve.

Avis publié : 14 août 2013

Trés bonnes pizzas, service efficace et sourillant. J'y vais pour les spagetlli ala vongole. Toujours fraiches!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria d'Auteuil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria d'Auteuil ?