“Les pizzas sont très honnètes”

Pizzeria d'Auteuil
Classé n° 6 011 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Passy
Description : Proche de Roland Garros et du Parc des Princes, la Pizzeria d'Auteuil accueille les clients tous les jours midi et soir et propose une cuisine italienne généreuse, sur place ou à emporter. Idéale pour les sportifs, les familles, entre amis ou pour un déjeuner rapide ! Les plats composés de produits frais sont entièrement faits maison. Vous pourrez accompagner les charcuteries italiennes, la mozzarella di buffala, les escalopes de veau ou les grands classiques de pasta et pizza de notre sélection de vins italiens. Le choix est grand, allant des jeunes vins de la Vénétie frais et légers aux vins Toscans exceptionnels. Chaque jour nous proposons entrées, plats et desserts du jour tels que les Calamars frits, les Linguine alle Vongole, notre spécialité, ou le Babà au Rhum arrangé. Nous vous accueillons sur la terrasse extérieure en soirée dès l'arrivée des beaux jours !
Avis publié : 16 février 2014

Restaurant de quartier assez prisé. Attente souvent et impossibilité de réserver malheureusement. Rançon du succès.
Les pizzas sont très correctes, le reste aussi. Ce n'est pas le top, mais il y a beaucoup moins bien ...
Service efficace.
Salle bruyante.

Avis publié : 9 février 2014

Les pizzas sont très correctes, classiques comme on aime. Les prix sont un peu au-dessus des autres pizzérias de même acabit, mais c'est le quartier qui veut ça. D'autant qu'il est toujours plein; il n'a pas besoin de nous faire la réclame.
Et c'est d'ailleurs le problème n°1 de ce restaurant. On est un peu les uns sur les autres, à entendre ce que racontent nos voisins quand on n'attend pas qu'une table se libère.

Avis publié : 7 janvier 2014

Mieux vaut arriver tôt, car après 19hr30 il y a la queue. Bonne pizza, ambiance chaleureuse. Service peut être un peu long si vous arrivez quand c’est plein mais l’équipe est la pour vous faire passer un bon moment.

Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai apprecie ce soir la pâte/ richesse de la garniture de ma calzone, et la tres serviable equipe en salle, composee d'une majorite de beaux jeunes hommes... Moins les 16 euros piece mais on est dans la norme des quartiers chics de paris.

Avis publié : 8 décembre 2013

succés mérité pour cette pizzéria qui maitrise ses classiques

les pizzas sont excellents notamment parce que les produits sont remarquables

les variétés culinaires des escalopes de veau une tuerie

et un vin à découvrir Le NOZZOLE un chianti chaleureux

à quand de nouveaux plats ????

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria d'Auteuil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria d'Auteuil ?