“Comme si vous y etiez!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Pooja

Pooja
Classé n° 2 460 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Créteil, France
“Comme si vous y etiez!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un acueil chaleureux , un service rapide et efficace,des mets delicieux.voila de quoi passer un agreable moment. Grace a une cuisine indienne authentique ,des naans au fromage excellents reste a ameliorer la deco et tout sera parfait

“Comme en Inde. J'adoooooooooooorrrrrrrre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pas le temps d'aller en Inde. A paris retrouvez toute la saveur de l'Inde chez pooja. Nous avons pris 7 plats différents tout était TROP BON. Un régal pour les papilles et surtout la gentillesse du patron et de son équipe. On se languit d'y retourner.

• Visité en décembre 2013
“Un vrai indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Enfin un restaurant indien dans lequel tous les plats ne se ressemblent pas, et où j'ai pu retrouver des saveurs découvertes en Inde. Les viandes sont très tendres, les naan délicieux..
Très bon rapport qualité/prix pour Paris, je le recommande vivement !

• Visité en novembre 2013
Calgary, Canada
“Plats sans plus, service pas top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'y ai été deux fois le midi. Le menu à 12 euros est assez moyen. Les beignets d'oignon sont pas mal mais ni le poulet ni le poisson n'ont beaucoup de goût et les quantités sont infimes ! Ils donnent énormément de riz mais ce dernier est trop cuit et les grains sont tout collés. Autant dire que ce n'est pas de la grande cuisine.

Quant au service, la première fois on a attendu un temps pas possible pour se faire servir (je me suis même plainte) et la seconde fois, le service était plus rapide mais loin d'être aimable. On nous a même demandé de payer deux fois alors que nous étions en train de sortir l'argent de notre porte monnaie !!

Pour ne rien arranger, il fait froid dans le restaurant en hiver.

• Visité en décembre 2013
“Un peu de dépaysement dans Paris...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est un peu de dépaysement que l'on vient chercher, en plein Paris, dans ce passage Brady. Il n'y a pas que le " Pooja " dans ce passage : il y en a plein d'autres, des restos... C'est, il me semble, le meilleur. J'ai mangé dans 2 ou 3 autres. Je reviens maintenant plutôt au " Pooja " qui a au moins l'avantage d'avoir une surface de terrasse plus importante, en demi-lune. Les autres restos n'ont pas de terrasse. Juste des petites tables, en plein passage. C'est moins bien. La cuisine est bonne au " Pooja ", les serveurs sympas... Tout roule ! Allez ensuite dans les épiceries d'à côté, achetez quelques légumes ou épices exotiques. Faîtes-vous coiffer " à l'indienne ", il y a même un coiffeur si vous êtes aventureux et... ne manquez pas le cinéma " le BRADY ", juste sur votre gauche en sortant. C'est le très grand metteur en scène Français : M. Jean-Pierre Mocky qui exploite la salle, entre autres choses. Payez-vous une toile ! Il en a fait de très, très bons ! Vraiment !!!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pooja ont aussi consulté

Vous connaissez Pooja ?