“bon et service agréable” 4 sur 5 bulles

Pooja
Classé n° 2 964 sur 16 448 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
“bon et service agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Enfin un restau qui ne fait pas de raccollage oppressant quand on passe devant! Délicieux, moi qui ne suis pas fan de la cuisine trop épicée, j'étais ravie de voir des indications sur le menu pour les plats relevés ou non. Un grand choix de naan (très bon au fromage) sauces divines, cuisson parfaite. On voyage et on se ressert volontier car tout est plein de saveurs. Serveurs très sympa, avec beaucoup d'humour et d'attentions.

• Visité en février 2014
Poojarestaurant, Gérant de Pooja, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment touchés et ravis que vouz ayez aprrécié Pooja à ce point. A bientôt !

Créteil, France
“Comme si vous y etiez!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un acueil chaleureux , un service rapide et efficace,des mets delicieux.voila de quoi passer un agreable moment. Grace a une cuisine indienne authentique ,des naans au fromage excellents reste a ameliorer la deco et tout sera parfait

“Comme en Inde. J'adoooooooooooorrrrrrrre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pas le temps d'aller en Inde. A paris retrouvez toute la saveur de l'Inde chez pooja. Nous avons pris 7 plats différents tout était TROP BON. Un régal pour les papilles et surtout la gentillesse du patron et de son équipe. On se languit d'y retourner.

• Visité en décembre 2013
“Un vrai indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Enfin un restaurant indien dans lequel tous les plats ne se ressemblent pas, et où j'ai pu retrouver des saveurs découvertes en Inde. Les viandes sont très tendres, les naan délicieux..
Très bon rapport qualité/prix pour Paris, je le recommande vivement !

• Visité en novembre 2013
Calgary, Canada
“Plats sans plus, service pas top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'y ai été deux fois le midi. Le menu à 12 euros est assez moyen. Les beignets d'oignon sont pas mal mais ni le poulet ni le poisson n'ont beaucoup de goût et les quantités sont infimes ! Ils donnent énormément de riz mais ce dernier est trop cuit et les grains sont tout collés. Autant dire que ce n'est pas de la grande cuisine.

Quant au service, la première fois on a attendu un temps pas possible pour se faire servir (je me suis même plainte) et la seconde fois, le service était plus rapide mais loin d'être aimable. On nous a même demandé de payer deux fois alors que nous étions en train de sortir l'argent de notre porte monnaie !!

Pour ne rien arranger, il fait froid dans le restaurant en hiver.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pooja ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pooja ? Partagez vos expériences !