“Cuisine savoureuse et service très agréable.”
Avis sur Pooja

Pooja
Classé n° 2 692 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons énormément apprécié les plats qui nous ont été servi chez POOJA .
De plus le service était très agréable et un des serveurs ou peut-être le patron , nous a expliqué comment cuisiner les petites sauces d'accompagnement. C'était vraiment très sympa, nous y retournerons avec plaisir. serge et Marie-Christine

Poojarestaurant, Gérant de Pooja, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup Serge et Marie-Christine. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous donner les renseignements que vous attendez concernant la cuisine indienne. A bientôt !

Avis publié : 7 mars 2014

Enfin un restau qui ne fait pas de raccollage oppressant quand on passe devant! Délicieux, moi qui ne suis pas fan de la cuisine trop épicée, j'étais ravie de voir des indications sur le menu pour les plats relevés ou non. Un grand choix de naan (très bon au fromage) sauces divines, cuisson parfaite. On voyage et on se ressert volontier car tout est plein de saveurs. Serveurs très sympa, avec beaucoup d'humour et d'attentions.

Poojarestaurant, Gérant de Pooja, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment touchés et ravis que vouz ayez aprrécié Pooja à ce point. A bientôt !

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Un acueil chaleureux , un service rapide et efficace,des mets delicieux.voila de quoi passer un agreable moment. Grace a une cuisine indienne authentique ,des naans au fromage excellents reste a ameliorer la deco et tout sera parfait

Avis publié : 9 décembre 2013

Pas le temps d'aller en Inde. A paris retrouvez toute la saveur de l'Inde chez pooja. Nous avons pris 7 plats différents tout était TROP BON. Un régal pour les papilles et surtout la gentillesse du patron et de son équipe. On se languit d'y retourner.

Avis publié : 4 décembre 2013

Enfin un restaurant indien dans lequel tous les plats ne se ressemblent pas, et où j'ai pu retrouver des saveurs découvertes en Inde. Les viandes sont très tendres, les naan délicieux..
Très bon rapport qualité/prix pour Paris, je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Pooja ont aussi consulté

Vous connaissez Pooja ?