“depaysement total en plein paris” 4 sur 5 bulles

Pooja
Classé n° 2 160 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
ain
“depaysement total en plein paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

pour une première expérience de resto indien, ce fut une réussite
La cuisine n'est pas trop épicée et les conseils sont de bon goût
Le service est rapide les naans ( genre de pains ) sont très bons
Le serveur n'est pas avare d'explications. Les prix sont corrects et sans surprises

• Visité en mai 2014
Poojarestaurant, Gérant de Pooja, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci, nous apprécions vos commentairs qui sont pour nous un encouragement à garder le cap !

“Super ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Je ne connaissais que très peu la cuisine indienne, dîner chez pooja est une super façon de la découvrir.
Le service est très sympathique et on nous explique volontier le contenu des plats.
Le naan au fromage est un délice.

Poojarestaurant, Gérant de Pooja, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Cuisine savoureuse et service très agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons énormément apprécié les plats qui nous ont été servi chez POOJA .
De plus le service était très agréable et un des serveurs ou peut-être le patron , nous a expliqué comment cuisiner les petites sauces d'accompagnement. C'était vraiment très sympa, nous y retournerons avec plaisir. serge et Marie-Christine

• Visité en mars 2014
Poojarestaurant, Gérant de Pooja, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup Serge et Marie-Christine. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous donner les renseignements que vous attendez concernant la cuisine indienne. A bientôt !
“bon et service agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Enfin un restau qui ne fait pas de raccollage oppressant quand on passe devant! Délicieux, moi qui ne suis pas fan de la cuisine trop épicée, j'étais ravie de voir des indications sur le menu pour les plats relevés ou non. Un grand choix de naan (très bon au fromage) sauces divines, cuisson parfaite. On voyage et on se ressert volontier car tout est plein de saveurs. Serveurs très sympa, avec beaucoup d'humour et d'attentions.

• Visité en février 2014
Poojarestaurant, Gérant de Pooja, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment touchés et ravis que vouz ayez aprrécié Pooja à ce point. A bientôt !
Créteil, France
“Comme si vous y etiez!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un acueil chaleureux , un service rapide et efficace,des mets delicieux.voila de quoi passer un agreable moment. Grace a une cuisine indienne authentique ,des naans au fromage excellents reste a ameliorer la deco et tout sera parfait

Les voyageurs ayant consulté Pooja ont aussi consulté

Vous connaissez Pooja ?