“A midi , très lent et très bruyant”
1 sur 5 bulles Avis sur Publicis Drugstore - FERMÉ

Publicis Drugstore
Cuisines : Française, Américaine, Bar, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
“A midi , très lent et très bruyant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Je travaille a coté . Je n' y étais jamais allé car ça me semblait plutôt pour les touristes. Bref ,comme l'Atelier était complet je suis allé au steak house a 13h06 .j'ai eu mon hamburger dans l'assiette a 13h54. Je l'ai avalé très rapidement ,j'ai pris mes jambes a mon cou et me suis dit jamais plus.
Pour épicer un peu le récit ,le resto n'était pas plein (deux tables vides) , personne n'était servi "ça ne sortait pas" comme disait le serveur a qui tout le monde montrait sa montre , beaucoup de cadres du coin qui s'étaient faits piéger comme moi. En plus c'est hyper bruyant mais ça j'aurais du m'en douter,au fond c'est le drugstore.

Saint-Mande, France
“Excellent repas en haut des champs elysees”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

J ai l habitude de manger au drugstore depuis des annees et je ne suis jamais déçu.
Service pro, ambiance sympa
Carte variée sans surprise
Les burgers sont excellents et originaux
Une table à recomender

Clamart, France
“n''y aller pas pour manger des patisseries-glaces !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je me souviens d'un temps lointain où on se régalait des glaces aux Drugstores des champs-élysées : chocolate-rock, fuji-yama, coupe ralbol, nut cracker sweet, la voiture de grand-papa ( je ne sais pas si un internaute a connu ces délicieux desserts?).Et bien, c'est BEL ET BIEN FINI !! .j'ai vu qu'il y avait à la carte une coupe ralbol et un chocolate-rock : INFECTS !! Mon mari et moi avons voulu retrouver le goût ancien et c'était immangeable, HONTEUX de servir des desserts pareils à 11 et 12 euros !! les glaces étaient mauvaises, les biscuits durs comme de la pierre et les coulis annoncés ( caramel et chocolat) inexistants sous une couche énorme d'une mauvaise chantilly industrielle.
Je n'y remettrai plus les pieds !!

lancie
“drugstore.............et alors ?!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

un énième diner en couple....jamais déçu, qualité des mets et des produits toujours constants, l'équipe du service '' fait le bouleau '', et avec vu sur les Champs, à deux pas de l'Arc de triomphe...pour les pisses froids et procureurs de services, ils vous restent la Creuse et ses campagnes immaculées........

• Visité en décembre 2013
“Viande excellente! Service au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

En lisant les autres avis je n'ai pas l'impression d'être aller dans le même resto. Bon, il est vrai que j'ai fait attention à demander une table en coin près de la fenêtre pour ne pas avoir le brouhaha ambiant de la salle. Le repas était très bon, de la bonne viande, bien cuite et des accompagnements parfaits. (Restaurant Steackhouse drugstore). Le service était parfait. plutôt rapide et attentionné malgré l'afluence.

Les voyageurs ayant consulté Publicis Drugstore ont aussi consulté