“merci”

Pur' - Jean-François Rouquette
Réservez avec
Pur' - Jean-François Rouquette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le restaurant étoilé au Guide Michelin « Pur’ – Jean-François Rouquette » est situé au cœur même d’un des plus beaux palaces parisiens, Le Park Hyatt Paris-Vendôme. L’architecte américain Ed Tuttle a imaginé pour le restaurant de Jean-François Rouquette,The Michelin -starred restaurant ' Pure ' - Jean-François Rouquette "is located in the heart of one of the finest luxury hotels in Paris , Park Hyatt Paris -Vendôme . The American architect Ed Tuttle has created for the restaurant Jean-François Rouquette , a contemporary Parisian boudoir open her kitchen. Jean-François Rouquette simmering for a creative cuisine inspired by his travel diaries . Be tempted by his "Blue Lobster - tangy vinaigrette Shizo & Yuzu " or the " Turbot - Capucines, Saffron & leeks " or " The Calf - Grapefruit & Licorice " not to mention the inevitable " Wagyu Beef from Japan, the wood-fire grilled . " You will conclude on sweet treats Fabien Berteau , elected in 2014 Best Pastry Chef of the Year by the Gault Millau guide. Jean-François Rouquette and its director Cyril Bruneau you looking forward to ensure you an exceptional moment . un boudoir parisien contemporain ouvert sur sa cuisine. Jean-François Rouquette mijote pour vous une cuisine créative inspirée par ses carnets de voyages. Laissez-vous tenter par son « Homard bleu – vinaigrette acidulée au Shizo & Yuzu » ou son « Turbot – Capucines, Safran & jeunes poireaux » ou encore « Le Ris de Veau – Pamplemousse & Réglisse » sans oublier l’incontournable « Bœuf Wagyu du Japon, grillé au Feu de Bois ». Vous conclurez sur les délices sucrés de Fabien Berteau, élu en 2014 Meilleur Chef Pâtissier de l’année, par le guide Gault&Millau.
Avis publié : 14 mars 2014

merci pour cette soirée tout fût presque parfait (mercredi 11 mars)

je vais faire court

point fort
superbe cadre un accueil exceptionnel
cette petite note asiatique dans la cuisine
tout le monde est très attentionné
menu splendide
l accord des vin irréprochable ainsi que leur qualité

point faible
service un peut froid
et l'un des deux morceaux de canard un peu trop cuit

service un peu distant

Hyatt_Paris, General Manager de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher thierry d,

Nous vous remercions sincèrement pour les remarques dont vous nous faites part sur votre dîner au restaurant Le Pur’.
Accueil, attentions, cuisine précise et vins de qualité sont, entre autres composantes, au cœur d’une soirée agréable.
Nous regrettons que le service ait pu vous sembler un peu froid et distant ce soir-là.
Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques, que nous partagerons avec les équipes.
Ce sont elles, qui chaque jour, nous donnent envie d’aller plus loin.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Ludovic SIMON
Assistant Directeur de la Restaurant au Park Hyatt Paris-Vendôme

Avis publié : 11 mars 2014

Le cadre du Park Hyatt Vendôme est un écrin de luxe serein à ce restaurant étoilé qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse. Encore un mot sur le cadre, préférez les tables à l'intérieur de la rotonde. Evitez la petite table pour deux personnes située juste avant la porte de service, on y flotte un peu. Nous avons demandé à ce qu'on nous change de table et la serveuse nous a répondu que toutes étaient réservées, désolé. J'en étais un peu agacé et ça aurait pu me gâcher le repas, mais, miraculeusement, le maître d'hotel, fort courtois, est venu nous dire qu'il avait compris que nous souhaitions changer de table et nous en a proposé plusieurs autres. j'ai trouvé ça très élégant. Ensuite, tout ne fut que fête des sens.

Mention très bien au chef qui doit être un bourreau de travail comme on en fait peu. Je ne le connais pas, ne l'ai même jamais rencontré, mais arriver à une telle précision dans les goûts et les textures ne relève pas que du talent et de la créativité. Il y a forcément derrière chaque bouchée, des amuses-gueules aux mignardises en passant par tout le reste de la carte, un travail acharné pour arriver à la perfection de ce que le chef a imaginé. La prouesse est que sa cuisine n'en n'est pas pour autant intellectualisée, déshumanisée. Le plaisir de la gueule reste bien présent avec des saveurs inconnues et pourtant charmantes au palais.

Evidemment, ce n'est pas donné et, à moins d'avoir une entreprise qui couvre ce genre de frais, il faut le réserver pour des moments un peu exceptionnels, mais vraiment, ça vaut la peine.

Hyatt_Paris, General Manager de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher pss55,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux, qui nous touche particulièrement, nous ne manquerons pas d'informer notre Chef Jean-François Rouquette de vos compliments à son sujet.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour parvenir à l’équation parfaite, que ce soit en cuisine ou en salle, c'est pourquoi, vos mots nous vont droit au cœur.
Nous les partagerons avec le reste de l’équipe, qui en sera davantage motivée à aller toujours plus en avant dans la découverte et l’association de nouvelles saveurs.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l’un ou l’autre de nos restaurants,

Bien cordialement,
Ludovic SIMON, Assistant directeur de la restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme

Avis publié : 9 mars 2014

Un vrai plaisir que de dîner dans ce restaurant niché au sein du splendide Hyatt . Un service de qualité, des plats raffinés, une ambiance feutrée, tout en admirant la préparation des plats qui se fait dans la cuisine ouverte sur la salle sous l œil attentif du chef. Un verre au bar très agréable pour terminer la soirée et vous avez tous les ingrédients pour une excellente soirée d'anniversaire .

Chère Isabelle V,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment pour votre anniversaire au sein de notre établissement.
Un grand merci pour vos compliments, cela nous fait très plaisir et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis publié : 25 février 2014

Cadre très intimiste avec un service de grande qualité et extrêmement attentionné digne d'un 3 étoiles.
Nous avions pris le menu complet de dégustation (neuf services). Nous ne l'avons pas regretté car cela nous a permis de goûter à une large palette de saveurs assez contrastées. Un seul bémol sur le dessert très bien présenté mais qui manquait un peu de punch.

A recommander pour un diner à deux.

Hyatt_Paris, General Manager de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Chlu,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous rédiger ce magnifique commentaire, tous ces compliments nous vont droit au cœur.
Je ne manquerai pas de faire remonter votre remarque sur le dessert à notre chef pâtissier, qui accorde beaucoup d'importance aux suggestions de nos clients.

Dans l’espoir de vous recevoir prochainement au restaurant Le Pur'.

Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme

Avis publié : 18 février 2014

Un des 3 meilleurs restaurants ou on a jamais mangé.

Service au top, pas loin d'être parfait.
On a pris le menu en 6 plats et les ravioles étaient très bonnes, la deuxième entrée, les noix de saint-jacques étaient aussi supers bonnes, le chevreuil excellent, et le dessert au top aussi.
Les amuses bouches étaient aussi très bien, et l'accompagnement du vin était aussi génial.

Pour finir, un très bon moment, la salle est calme, pas trop de bruit et l'ambiance est sympa.

Seul tout petit bémol, le pain était bon mais pas excellent, mais c'est pour chipoter...

Hyatt_Paris, General Manager de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Giom75,

Toute l’équipe du Pur’ se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire, nous sommes honorés de vos compliments et remarques sur notre cuisine et l’atmosphère du lieu.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons beaucoup de plaisir à lire de telles revues.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme

Les voyageurs ayant consulté Pur' - Jean-François Rouquette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pur' - Jean-François Rouquette ?