“mérite une deuxième étoiles”

Pur' - Jean-François Rouquette
Réservez avec
Pur' - Jean-François Rouquette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le restaurant étoilé au Guide Michelin « Pur’ – Jean-François Rouquette » est situé au cœur même d’un des plus beaux palaces parisiens, Le Park Hyatt Paris-Vendôme. L’architecte américain Ed Tuttle a imaginé pour le restaurant de Jean-François Rouquette,The Michelin -starred restaurant ' Pure ' - Jean-François Rouquette "is located in the heart of one of the finest luxury hotels in Paris , Park Hyatt Paris -Vendôme . The American architect Ed Tuttle has created for the restaurant Jean-François Rouquette , a contemporary Parisian boudoir open her kitchen. Jean-François Rouquette simmering for a creative cuisine inspired by his travel diaries . Be tempted by his "Blue Lobster - tangy vinaigrette Shizo & Yuzu " or the " Turbot - Capucines, Saffron & leeks " or " The Calf - Grapefruit & Licorice " not to mention the inevitable " Wagyu Beef from Japan, the wood-fire grilled . " You will conclude on sweet treats Fabien Berteau , elected in 2014 Best Pastry Chef of the Year by the Gault Millau guide. Jean-François Rouquette and its director Cyril Bruneau you looking forward to ensure you an exceptional moment . un boudoir parisien contemporain ouvert sur sa cuisine. Jean-François Rouquette mijote pour vous une cuisine créative inspirée par ses carnets de voyages. Laissez-vous tenter par son « Homard bleu – vinaigrette acidulée au Shizo & Yuzu » ou son « Turbot – Capucines, Safran & jeunes poireaux » ou encore « Le Ris de Veau – Pamplemousse & Réglisse » sans oublier l’incontournable « Bœuf Wagyu du Japon, grillé au Feu de Bois ». Vous conclurez sur les délices sucrés de Fabien Berteau, élu en 2014 Meilleur Chef Pâtissier de l’année, par le guide Gault&Millau.
“mérite une deuxième étoiles”
Avis écrit le 1 juillet 2014

que dire si ce n est MAGNIFIQUE nous avions manger a la table du chef menu dégustation accord mets et vins et WHAOU allez y les yeux fermés accueille super , sommelière super pro accent chantants et accords parfait avec une cuisine juste parfaite assaisonnements au millimètres les goûts très bien exécuté je le referais sans hésitez, MERCI a toute l équipe.......

• Visité en septembre 2013
Hyatt_Paris, Gérant de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher fabien t,

Un grand merci pour ce très bel avis, toute notre équipe sera très heureuse de recevoir de tels compliments de la part d’un client satisfait.
Et notre Chef Jean-François Rouquette sera enchanté de lire qu’il mérite, selon vous, une seconde étoile.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

“EXCELLENT DE A à Z”
Avis écrit le 27 juin 2014

Bonjour, cliente régulière de cet établissement, je voulais réitérer mes félicitations au chef exécutif Rouquette , au chef Ai ,au chef pâtissier Berteau . C'est juste excellent , tous les mets du début à la fin du diner, grand merci à toute la brigade ainsi que pour l'accueil chaleureux de toutes les hôtesses splendides et adorables.
Il est évident que nous reviendrons . Donc je vous dis à très bientôt.

Lili

• Visité en juin 2014
Hyatt_Paris, Gérant de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Lili-04-75,

Un grand merci d’avoir accordé du temps à la rédaction de ce magnifique avis, c’est un réel plaisir que de lire tant de compliments sur notre restaurant étoilé.
Soyez assuré que je transmettrai vos commentaires à toute notre équipe et à nos Chefs Rouquette, Okabayashi et Berteau en particulier.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement,

Très Sincèrement,
Julien MATHON, Directeur de la restauration
“Plats, service et cadre parfaits.”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y avons dîné avec ma femme pour nos 1 an de mariage. Tout était parfait. Le service très attentionné, les plats originaux et savoureux. Les langoustines pochées sont un vrai régal. L accord mets et vins est très bien, en revanche la carte des vins est peut être un tout petit peu chère en comparaison d autres établissements. La salle est spacieuse et très agréable. Aucune fausse note, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en juin 2014
Hyatt_Paris, Gérant de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher ClemLC,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant étoilé.
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre établissement pour fêter un évènement aussi important que vos noces de coton.
Soyez certain que je partagerai vos compliments avec toute notre équipe et que je ferai part de votre retour à notre sommelier en ce qui concerne notre sélection de grands crus.
Recevoir les commentaires de nos clients nous aide à être au plus proche de leurs attentes
et à leur proposer un service d’excellence.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

“Parfait”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Un grand moment!!! La salle est superbe et très agréable. Le service est chic sans être trop guindé. Le sommelier est très agréable et de bons conseils. Superbes champagnes à la coupe. Nous y sommes allés pour un moment en amoureux, c'était superbe. J'y retournerai avec plaisir. Mérite deux etoiles.

Visité en juin 2014
Hyatt_Paris, Gérant de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Mat0611,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant Le Pur’.
Je suis ravi que vous ayez choisi notre établissement pour votre soirée en amoureux et enchanté de lire que celle-ci vous a été agréable.
Soyez certain que je partagerai ces commentaires avec toute notre équipe.

ferolles attilly
“Une soirée Happy !”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Une soirée fantastique à la table du chef...la carte est exceptionnelle, les produits les saveurs la cuisson tout est parfait (Ay merci à vous et a toute votre brigade). Vous croiserez certainement Lionel le meilleur Maître d'Hôtel de Paris pour ma part qui gère avec toute son équipe un service parfait attentif et présent dans un cadre raffiné. Quant à Julien le sommelier il a su nous conseiller et nous accompagner tout au long de notre soirée avec beaucoup de professionnalisme. Un dernier conseil...allez y les yeux fermés !!! Vivement notre prochain dîner ...

Visité en juin 2014
Hyatt_Paris, Manager de Pur' - Jean-François Rouquette, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère olivia_brandli,

Un grand merci pour votre très bel avis sur notre restaurant étoilé et en particulier notre Table du Chef.
Notre Chef Jean-François Rouquette sera enchanté de prendre connaissance de vos commentaires qui lui feront, c'est certain, extrêmement plaisir.
Soyez certaine que je transmettrai vos compliments à toute notre équipe et en particulier à notre Chef, Lionel et Julien.

Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre restaurant,

Les voyageurs ayant consulté Pur' - Jean-François Rouquette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pur' - Jean-François Rouquette ?