“Service catastrophique !”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié: 20 décembre 2013

Malgré l'excellente cuisine du chef où rien n'est à redire, le service reste catastrophique pour un 2 étoiles... En effet, l'accueil est diabolique et le sommelier : extrêmement mauvais...
Nous avions commandé en guise d'apéritif 4 coupes de champagne. On nous dépose sur la table 4 coupes vides dont une sale (avec fonds de champagne + traces de rouge à lèvres). Jusque là nous aurions pu accepter et pardonner la maladresse ou l'étourderie du sommelier. Mais qu'elle ne fut notre surprise quand celui-ci commença à verser le champagne comme du "thé à la menthe" en versant par la même occasion tout à côté des verres sans qu'au final aucun niveau ne soit identique dans chaque verre !!!
Nous l'avons donc signalé à la responsable de salle en stipulant notre mécontentement et celle-ci a fait le nécessaire pour que le reste du repas se déroule bien. Ce qui a était le cas car comme je l'ai dit précédemment la cuisine est de qualité et parfaitement irréprochable.
Cependant, lors de notre départ la personne qui est au vestiaire et à l'accueil de surcroît nous a littéralement "agressé" (car apparemment amie avec le sommelier) et nous a traité de tous les noms d'oiseaux en présentant des propos haineux envers nous. Aucune personne du restaurant n'est intervenue et nous sommes partis sans faire d'histoire mais il est clair que nous ne remettrons jamais les pieds dans cet établissement !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Louis XIII
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2013

La cuisine est bonne mais n'a pas la créativité qu'on souhaiterait trouver dans un 2 étoiles. Le service n'est pas non plus à la hauteur. Déjà lors de la confirmation par téléphone de notre réservation s'entendre dire "On vous a cherché toute la journée". Quant à l'accueil il manque du professionnalisme requis à ce niveau (quand on compare avec d'autres 2 étoiles comme la Côte St Jacques à Joigny ou l'Espérance à St Père s/s Vézelay ou à Paris Le Carré des Feuillants). Le sommelier est très présent pour pousser à la consommation mais n'a pas la chaleur et la passion qui caractérisent sa fonction. Bref, pour avoir frequenté d'autres 2 étoiles, celui-ci est en retrait sur les prestations mais pas sur les prix.

Avis publié: 5 décembre 2013

Dans un cadre sympathique, excellente cuisine et ambiance chaleureuse. Très bon rapport-qualité prix. Le service est très bien quoique pas forcément à l'hauteur d'un restaurant deux étoiles...
A part ça , nous avons passé un excellent repas de a à z. Alors, n'hésitez-pas...foncez-y!

Avis publié: 24 novembre 2013

En famille, déjeuner réussi dans ce restaurant tenu par un MOF qui est présent en cuisine et en salle. Certes, c'est de la cuisine classique loin du moléculaire, les produits sont bien choisis, la qualité est présente à chaque plat et les cuissons sont justes. La formule déjeuner est parfaite et très abordable. Bravo pou le rapport qualité prix. Les tables sont un peu rapprochées seul petit bémol pas très important.

Avis publié: 13 novembre 2013

J'ai dîné au Relais Louis XIII avec mon mari. La cuisine fut à la hauteur de nos espérance, tout comme le service. Un très bon rapport qualité-prix, des produits frais et un vin de qualité. Nous avons apprécié que le chef prenne le temps de saluer ses clients. Le repas se déroula donc dans une ambiance très agréable, jusqu'au moment ou le chef se mit à hurler sur son personnel. On l'entendait de notre table, et nous n'étions pas les seuls. J'aimerais donc que ce message parvienne à Mr. Martinez pour lui dire que malgré le fait qu'il soit le chef de cet établissement, il serait dans son intérêt qu'il sache que la renommée de celui-ci ne vient pas seulement de lui mais aussi de son personnel, c'est à dire de sa cuisine qui est selon moi très qualifiée et de son personnel hôtelier qui est fort agréable et avenant. Ainsi, Mr. Martinez devrait changer de comportement envers ceux-ci car injurier son personnel n'est pas digne d'un chef d'entreprise. Rappelons nous tout de même que l'esclavage a été aboli par décret le 27 avril 1848.
Pour finir, je garde tout de même un bon souvenir de ce repas, et cela seulement grâce à la cuisine et au reste du personnel. Par principe, je ne reviendrais plus chez vous (car quand on traite les gens de cette manière, on ne devrait même pas avoir un statut comme le votre, j'entends bien celui de meilleur ouvrier de France)

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Louis XIII ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais Louis XIII ?