“Faites l'expérience”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié: 9 juillet 2014

Un dîner mémorable. Nous avons pris toutes les spécialités du chef et bien nous en a pris : les raviolis de homard et foie gras en crème de cèpes étaient parfaits de goût et de texture. Le caneton en deux services délicieux (les navets en accompagnement étaient étaient amers - dommage) et le mille feuille du dessert léger et parfumé à souhait. Il y a bien sûr un amuse bouche et un "pré dessert" délicieux aussi.
Le cadre est digne de la table (ou l'inverse) : poutres apparentes, tableaux évoquant Louis XIII au mur. Inutile de parler du nappage et du service de table, parfaits eux aussi.
Le sommelier est un grand professionnel. Le service est parfait.
Et en plus, il y a un voiturier!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Louis XIII
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Nous avions pris des menus déjeuners. Rien à redire, la cuisine est vraiment délicieuse!!! Le cadre est charmant, nous reviendrons pour goûter au menu dégustation dés que possible!

Avis publié: 25 juin 2014

Un repas très agréable avec des mets très fins et des vins excellents.
Le service était tout à fait à la hauteur.

Avis publié: 18 juin 2014

Ce restaurant a d'abord un cadre extraordinaire, chargé d'histoire, intimiste et chaleureux à souhait. L'ambiance d'une vieille demeure du cœur de la capitale, décorée avec raffinement, conditionne d'entrée les sens pour accueillir le festin.
L'accueil est attentionné et le service à la fois prévenant et discret, sans simagrées.
Ensuite, il suffit de laisser le chef décliner son menu dégustation (on a quand même le droit de préciser préalablement les aliments que l'on apprécie pas !). Les conseils du sommelier iront de pair.
Et au final, on s'aperçoit que parmi les grandes tables de la capitale, celle-ci est un petit joyau à part, loin des dorures de la rive droite, mais dont la cuisine est réellement excellente. A ce niveau de maîtrise, l'addition - évidemment loin d'être anodine dans l'absolu - est étonnamment raisonnable.
D'un parfait romantisme, le Relais est une expérience sans équivalent.

Avis publié: 9 juin 2014

Chaudement recommandé par un de mes amis, nous avons réservé à ce resto de prestige pour le dîner ("souper") le 6 juin dernier. Nous avons d'abord eu la chance d'avoir une table dans la magnifique salle principale. Et ensuite quel repas (à la hauteur de ses deux étoiles Michelin) ! Tout a été parfait du début à la fin. Le service fut excellent et le personnel d'une très grande gentillesse et efficacité. Évidemment, la facture a été à l'avenant mais nous sommes sortis de ce grand restaurant heureux de notre soirée avec le sentiment d'en avoir eu pour notre argent. Nous espérons avoir un jour l'opportunité d'y retourner. C'est sans hésitation que nous recommandons cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Louis XIII ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais Louis XIII ?