“UNE EXCELLENTE SURPRISE”

Restaurant de la Tour
Classé n° 330 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Madame, Monsieur Durant l'Euro de football, pour accéder au Restaurant de la Tour, vous aurez besoin d'une pièce d'identité et d'une confirmation de réservation Merci de nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous vous fassions parvenir une confirmation de réservation
Avis publié : 12 décembre 2013

A deux pas de la Tour Eiffel, un petit restaurant par la taille mais grand par la qualité. Décor lumineux, plats excellents, très bons vins pour un rapport qualité prix impeccable ( 40€ entrée plat dessrt avec deux verres de vin), service de qualité et grande gentilless.
A recommander.

Avis publié : 4 juin 2013

Bon accueil, salle impeccable(même si petite)-décoration de bon goût. Menu à 33 € incroyable ! rapport qualité prix excellent et bonne carte des vins. Service de qualité. Vraiment nous avons été enchanté par la qualité des plats. Veillez a réserver !

Avis publié : 28 avril 2013

Quelle surprise à cet endroit très touristique de trouver un vrai restaurant innovant, excellent et rapide.
Que des bons réussites avec les asperges, le thon, le bar, les framboises et sorbets !!! Que du bon, la patronne sert, très professionnelle, efficace et agréable, environ 60 euros à la carte.

Avis publié : 14 avril 2013

Alors qu'il est très proche de brasseries où je vais de temps en temps, j'ai découvert ce petit restaurant lors d'un déjeuner professionnel.
Ce fut une très heureuse surprise : c'est très bon, sympathique et d'un excellent rapport qualité prix.
J'y retournerai assurément à titre privé.

Avis publié : 18 mars 2013

C'est un "petit" restaurant familial (le mari en cuisine l'épouse gérant la salle) qui offre une excellente qualité de nourriture; les portions sont raisonnables et les produits de bonne qualité et ils ne cuisinent, semble t-il que des produits frais.
J'y suis allé un jour de grand froid et le potage de potimarron au parmesan m'a bien réchauffé; j'ai ensuite pris des coquilles saint jacques et la cuisson était sans reproche et enfin des pommes carmélisées comme dessert qui me rappelaient celles de ma mère (c'est tout dire ....)
La carte des vins est sympa avec des vins abordables mais comme je conduisais je n'ai pris qu'un verre de in qui était un excellent bordeaux (ce qui n'est pas toujours le cas dans baucoup de restaurants lorsqu'on prend un verre)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant de la Tour ?