“Toujours bien” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 168 sur 15 641 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Madame, Monsieur Durant l'Euro de football, pour accéder au Restaurant de la Tour, vous aurez besoin d'une pièce d'identité et d'une confirmation de réservation Merci de nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous vous fassions parvenir une confirmation de réservation
Asnieres-sur-Seine, France
“Toujours bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'y suis retourné car la correspondante allemande de mon fils souhaitait visiter la tour Eiffel de nuit; j'ai donc joint l'utile à l'agréable. Un constat s'impose : cette charmante allemande qui avait un appétit d'oiseau normalement a mangé de fort bon appétit! Elle a vraiment apprécié le foie gras puis un filet de bœuf
En dessert j'ai pris un baba au Rhum.
La carte des vins a évolué et est très intéressante.
Le service est efficace voire impressionnant - une seule personne pour trente couverts environ et a aucun moment on n'attend; c'est appréciable. Les prix sont raisonnable vu la qualité de prestation (menu 33€)
J'y retournerai

• Visité en mai 2014

Pontivy, France
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé . Tout était parfait de la qualité des plats a l'accueil Cuisine traditionnelle et produits frais du moment Une très bonne adresse a retenir

Toulouse
“UNE EXCELLENTE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

A deux pas de la Tour Eiffel, un petit restaurant par la taille mais grand par la qualité. Décor lumineux, plats excellents, très bons vins pour un rapport qualité prix impeccable ( 40€ entrée plat dessrt avec deux verres de vin), service de qualité et grande gentilless.
A recommander.

• Visité en décembre 2013
Saint-Tropez, France
“A ne pas rater ! A 2 pas de la tour Eiffeil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bon accueil, salle impeccable(même si petite)-décoration de bon goût. Menu à 33 € incroyable ! rapport qualité prix excellent et bonne carte des vins. Service de qualité. Vraiment nous avons été enchanté par la qualité des plats. Veillez a réserver !

• Visité en mai 2013
“Excellent, étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Quelle surprise à cet endroit très touristique de trouver un vrai restaurant innovant, excellent et rapide.
Que des bons réussites avec les asperges, le thon, le bar, les framboises et sorbets !!! Que du bon, la patronne sert, très professionnelle, efficace et agréable, environ 60 euros à la carte.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant de la Tour ? Partagez vos expériences !